vilain HJ aucune info sur lui, je l’iso à 4x IP, vilain BB complète il est 20/10 en 11 mains, pas bcp d’infos non plus…
flop ça x/x je décide donc de prendre le spot de cbet en 3/4 pot vu le board drawy, bcp de value à prendre
Turn je suis très surpris du raise de vilain car je pense qu’il aurait raise un set flop pour protection vu la drawitude et surtout qu’on est en multi-way.
Il n’a sûrement pas JJ il l’aurait 3bet je pense, il peut avoir 77 88 33 mais je ne bloque pas les flush ni des combo qu’il pourrait raise en bluff, je connais pas vilain, je décide de ne pas le croire et de raise all-in pensez-vous que c’est un easy fold turn?
Un easy fold je sais pas mais ça doit être un fold sans info, ça va pas raise des draws turn, soit ça raise flop, soit ça call jusqu’au bout.
Les brelans ça peut raise flop mais on en sait rien au final, ça dépends du vilain, il peut tres bien call brelan pour garder vilain5 et ensuite décider de raise turn.
Bref bet/fold turn, quinte et DP qui rentre aussi.
@anon18313644 tu pourrais développer stp? Mon play est standard ou le fold est standard?
Si mon shove est standard tu le vois sur beaucoup de mains inférieures? Après réflexion sur ce spot j’aurais clairement du bet/fold turn car je vois pas les bluffs chez lui. On iso et on bet dans 3 joueurs, on continue cher à la turn j’aurais dû respecter son raise…
Deux solutions en fonction du joueurs ou tu le crois pas tu fait ce que tu as fait ou tu le crois et tu bet fold sur sont chek raise. Maintenant tu prend le reviews tu prend le hud du gars et tu prend une note genre chek raise turn avec genre brelan et + turn sur un board etc je vais t’apprendre a prendre des notes ^^ et la prochaine fois tu ne te feras pas avoir s’il le refait mais sache que pas mal de joueur sont capable de chek raise avec juste TP donc prend bien des notes on sais jamais ça peut aider …
A la base le coup classic du chek raise turn c’est minimum brelan après on peut voir de tout et n’importe quoi