[NL10] KK deux fois face à agressivité d'un joueur a priori passif

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

Villain (86 / 5 / 0,0 / 1,2 / 33 / 47)

Même Villain sur les deux mains à quelques minutes d’intervalle.

Le profil semble très passif au vu des stats et malgré la force de ma main, je décide de fold à chaque fois.

Sur la deuxième, je commence à avoir un doute surtout que j’ai peu de main finalement pour le jeu post-flop de Villain : sans la doublette du 7, je pense que je call.

Qu’en pensez-vous ?

Sur la 1ère, fold sans problème, surtout après la doublette de la dame.

Sur la 2nde, avec le doute sur le profil de vilain, avec en plus la doublette du 7, tu peux peut-être direct X river pour éviter de vomir s’il te X/R.

As played, ben :face_vomiting:

1 « J'aime »

1ere main avec le min raise turn et le quasi pot river d’un fish je suis ok pour le fold.
2eme main c’est franchement dur à fold surtout contre ce genre de joueur qui va surjouer un tas de mains.
Et perso je bet beaucoup plus cher flop et turn dans les deux spots, faut value cher quand t’as des vilains qui sont prets à distribuer.

2 « J'aime »

Oui j’ai eu beaucoup de mal.
IG je me suis dit qu’il n’a pas de bluff et demandé quelle main qui joue ainsi peut être battue par Kc ? Une Qc ? Bof donc j’ai fold mais c’est vrai que parfois les profils très passifs PF font des bluffs du futur arrivé river.

Oui j’ai ce leak de ne pas assez value vs ce type de profil (= mieux ajuster mes sizings).

Avec peu d’ infos sur vilain, une range large capee preflop, vu les sizings et la ligne prise tout le long du coup et si on reste coherent dans notre lecture, il a zero bluffs et a surtout un monstre en main.

1 « J'aime »