NL10/ KK dans 3 vilains :)

Salut tt le monde
Alors première main sur le forum ^^

Vilain 22/16 7.1 de bet et 88 de fold au Cbet flop
Je ne sais trop pensé de cette main …
-Flop j’envois pour value je pense j’aurais du faire plus cher
-Turn je continue mais quand il me call je le vois vraiment fort …full ou quinte (suis-je trop weak ? )
-River je me sens obligé de fold …

Comment aurait vous jouez cette main ?
Merci des réponses :wink:

Bet + cher T (70% pot), on value des PP (66-TT) des A5 / Axd qui aurait flat.

R je mets le 3e.

As played R, check/call pour moi. s’il a flop straight ou set GG à lui.

1 « J'aime »

Flop: il a des A5, A4, A2 qui font paire +SD+ backdoor FD, des overpaire 77 , 66, 88, 99 parfois 1010 donc on value tout ça. D autres Ax.
Turn: idem. S il fait full, aurait il just call le flop en multiway avec brelan ?
River: Il miss beaucoup de draw. Je pense que je check pour laisser bluffer et caller.
Ce n est que mon analyse de joueur de petites limites. J attend l avis des gars plus expérimentés.

Cette Turn ne change pas grand chose ça diminue les brelan de 2 et ses nuts restent des nuts VS ta main et ton range.
Il a certes quelques nuts mais aussi énormément de tirages et de PP ( de 66 a TT) tu es face à un range polarisé.et au final la river ne change rien non plus.

On peut bet la river en value et fold sur un raise.
IMO je n’aime pas check là parce qu’il va souvent x/ back une PP et j’ai envie qu’il la call

1 « J'aime »

Ca marche merci des réponses :ok_hand::+1:

F: je pense que le sizing est ok, tu as bcp de value sur Ax et pp inf // check est pas mauvais aussi imo car on a pas forcement 3 streets de value, plus le fait d’etre OOP en 3ways sur un tel board, plus le fait que tu n’as pas une tonne de protection à faire

T: encore une fois les deux options sont profitables, mtn IG je bet avec un sizing genre 1.8 car je trouve que la range de villain est inélastique

R: Sur cette river je continue à value en mode bet/fold, je trouve que on miss value quand on check. Et du coup quand il bet 3/4 pot c’est un sick spot ahah car en bluff il a que 67s 78s mais il a aussi peu de value : 44 55 99 p-e A3s donc imo c’est profil dépendant genre vs un villain comme ici assez tight je pense il va être assez honnête; Cela dit son sizing me met la puce à l’oreille car sil veut value ici c’est sur une range assez capé genre pp et Ax donc pq faire aussi cher^^ Bon ici franchement jsp ce qui est le mieux as played^^