NL10 KK CO vs BB Tilt shove ou catch bluff?

Je poste une belle paire de KK dans un pot relancé que j’ai probablement shove en tilt sur le bet pot turn du vilain sur un board drawy encore.

Surtout je me voyais mal envisagé un 7 vu le raise PF et le bet Flop.
Quand j’y reveins maintenant il y a bcp de mains qui peuvent avoir call avec un 7 : A7s, K7s, T7, 97, 87.

Quand il bet pot turn, ça peut être un bon bluff sur cette carte qui fait rentrer les quinte avec des mains comme 67, 78, 97.
Après je me dit qu’il représente clairement pas de value en mettant bet pot sur une quinte et une range adverse qui n’est pas trop concerné ( la mienne pour le coup).
Si il voulais se faire call, il aurait bet moins cher même si tout le monde ne pense pas comme ça et maximise la value.

J’ai tilt sur le shove mais je pensais bluff catch, j’aurai jamais du shove c’est clair au moins call le barrel turn mais c’est pareil je fait quoi si donk de nouveau river car même si un K tombe je ne bat pas une quinte. Si il check c’est un check back mais si il bet je vais surement folder, autant folder turn en fait, si il bliff bien joué sinon je perd pas plus, non ?

Tout est dans le titre.

C’est un gros spew là que tu nous fais. On call déjà pas content turn, en plus il y aura une tonne de river qui nous aiderons pas et on misera très rarement voir jamais river.

Ici tu gardes ses bluffs a la turn en payant juste.

Oui tu vois aussi les beaux spew en mode tilt du genre putain il m’a pas call 78 en BB cet encu*** et ben il a fait pire mais si je perds cette cave c’est ma faute, j’avais qu’a l’envisager et folder gentillement turn, j’aurais perdu même pas 8 blinds :confused: .

Il n’a aucun bluff quand il fait ça, il est clairement en protection selon vilain c’est même un fold turn. La prise de note est essentielle sur ce genre de spots et le profilage est la meilleure arme. C’est du spew il faut savoir lâcher ses hands, la raison doit l’emporter sur l’envie de croire que c’est un bluff vilain mise simplement en fonction de sa hand.

1 « J'aime »

J’avoue, « attrapé » en spewman ;(
Après si on regarde son bet pot, je trouve ça mal joué, il va rien value à part quinte supérieur, même un brelan à envie de fold ici.

Ben là si une cave, il joue 1er degré et ça fonctionne donc pourquoi se gêner puisque tu lui donne raison. et ça se ressent fortement sur ton winrate.

1 « J'aime »

Vu ton cbet flop t’as un peu annoncé le genre de main que tu peux avoir à vilain. Soit t’es sur tirage flush max, soit t’as un set ou une overpair. Bref a sa place j’aurais check shove plutôt que donk pot. KK était foldable sans trop de regret.

Le Cbet était pas obligatoire ici ou alors 1/3 pot pour ne pas divulgué trop facilement la force de mes KK.
C’est déjà pas un très bon board à Cbet vu qu’il touche carrément la range de vilain en BB.

Même un brelan a envie de fold… Bah pourquoi tu Shoves une paire alors ?
:roll_eyes:

Tu réfléchis un peu comme l’autre main en te disant qu’il doit bluff car s’il était strong il voudrait pas miser cher pour garder les mains qu’il bat…

Mais en fait il se trouve que même en misant cher il te garde dans le coup donc au final il a obtenu ce qu’il voulait…

Fold facile turn pour moi. Avec set on call juste. Raise sans redraw est un gros spew.

easy fold turn ouais.
Flop on peut penser à bet + cher

Si vilain a une range de donkbet ici je pense pas qu’il doit faire un aussi gros sizing 1/3 suffit, il peut faire ça avec des FD ça serait plutôt bien joué