[NL10] KK BU vs BB

Villain joue beaucoup de coups mais pas débile, il open raise, fait des 3bets, quand même faible je pense.

Flop on s’isole trop à bet et on veut l’inciter à faire de la merde.

Turn np

River il a pas QQ+ AK, il joue pas JJ comme ça, reste AQs? AJs?, TT, ATs? Je pense pas et random bluff (jamais en vrai). Encore un fold que j’ai pas pris :confused:

Winamax - €0.10 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: 94.7 BB
UTG: 100 BB
CO: 105.6 BB
Hero (BTN): 116.8 BB
SB: 73.4 BB

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has imageimage

fold, fold, Hero raises to 3 BB, fold, BB raises to 9 BB, Hero raises to 27.5 BB, BB calls 18.5 BB

Flop: (55.5 BB, 2 players) image image image
BB checks, Hero checks

Turn: (55.5 BB, 2 players) image
BB bets 13.9 BB, Hero calls 13.9 BB

River: (83.3 BB, 2 players) image
BB bets 20.8 BB, Hero calls 20.8 BB

Pourquoi fais tu 29bb ?
Le sising normal n’est-il pas entre 22 et 25 bb ?

c’est plutôt un fish, je fais grossir le pot avec ma nuts. Vs reg oui je 4bet moins cher.

1 « J'aime »

Bon ça réagit peu sur cette main, Villain show TT.

J’en conclus que c’est clairement un fold river. Ce qui m’embête c’est que sur le papier je sais que j’ai un obv fold mais in game j’ai bien plus de mal si je suis plus très focus.

Ca me renvoi aux livres de Jared Tendler, je maîtrise la compétence mais pas encore suffisamment pour l’appliquer quand je joue pas au top. Problème : comment je fais pour augmenter mon skill dans un spot qui n’arrive que très rarement? C’est la merde ça.

Yo tu expliques bien le problème.
GG pour le 4bet high sizing faut y penser.

Vs son range de call 4bet tu peux GU dès le flop.
Il a AKo/s, AQo/s, AJs, JJ, QQ, TT.

Turn tu dis NP mais imo tu peux fold, même si il bet tous ses JJ, QQ le call n’est pas rentable.

River tu le dis toi même → « Fold que je n’ai pas su prendre ». Déjà que Turn c’est mort, mais alors en plus le mec 2 barrel on sait tous que personne à les couilles pour le mettre en bluff. Il va jamais Overplay ses QQ et JJ restant.
Je vois vraiment pas ce que tu espères qu’il retourne pour justifier le call.

Djoey

1 « J'aime »

Tu penses que c’est une question d’Ego en mode je ne laisserai pas un joueur m’outplay ?
Un problème de perception des équités et des ranges adverses peut-être aussi.

1 « J'aime »

C’est clairement l’ego / la psychologie et pas la technique / la perception des ranges imo. Faut que je bosse là-dessus.

1 « J'aime »