4ème et dernière main de la série encore un check/raise
Vilain VP24/PR16/3B3 cBet58
OK avec le XR sur board hyper connect ?
4ème et dernière main de la série encore un check/raise
Vilain VP24/PR16/3B3 cBet58
OK avec le XR sur board hyper connect ?
Holla,
Ton play me paraît okay (par contre je défend PAS 100% du temps dans cette situation 1/4 1/3 me paraît bien)
Deuxième chose ton vilain est pas le spot idéal (sont % de cb est vraiment très correct) donc sur ce board il a très certainement quelque chose qu’il va sûrement pas lâcher sur ton raise flop.
Le seul soucis c’est que je vois pas quoi faire d’autre parce que fold me paraît pas envisageable et call me paraît moins bien que raise (0 value quand ta quint rentre turn si tu paye etc…)
A mon avis, si tu le joues comme ça, il faut envoyer un troisième parpaing à la rivière.
Non le 3eme est pas utile il est censé lâché au turn les mains qu’il veut lâchez (on est en NL10)
Avec un pfr de 16 même sur un open à 2.5x ça doit être limite pour défendre.
Il cbet ce flop il est strong donc pas trop de FE, avec une OVC + OESD + BDFD pour moi c’est easy call.
Quand on x/r et qu’il 3bet il nous met notre équité dans le fion et c’est moche.
A mon sens, il a en range plein de mains avec une seule paire qu’il ne lâchera pas turn mais qu’il abandonnera peut-être à la rivière.
@Hesiodus tu as sûrement raison mais le move pour moi n’est pas adapté à la limite les mecs sont trop CS à ce niveau la.
Si ton but est de faire de l’argent et monter de limite, faut jouez simple, tres simple même :€
PF défense discutable.
Flop on a assez d’équité pour c/c et très peu de FE, Vilain est censé ne pas CBet n’importe quoi ici, il a toujours quelque chose, même si son sizing est inadapté à la texture du flop. Donk bet est une option intéressante.
As played bet cette turn et GU cette river doit être OK.
au vu de la ligne il faut envoyer le 3 barrels bluffs ou bien check call flop
Ici on 3 barrel tout ce qu’ on touche pas ?
J ai toujours du mal à imaginer vilain fold Après avoir call le 2eme barrel… même si c est vrai qu’ en pratique…