{NL10} jusqu'où aller avec son tirage quinteflush ?

plop :
pas bcp de mains.
mais assez aggro dans ses sizing

est ce que vous la jouez pareil ?

J’aurai lead river.
Sinon j’aime bien xr flop ici.

1 « J'aime »

avec no SD et tonnes d’equite au flop je Xraise flop et go broke. Lead flop est bon. Lead turn apres juste call est tres bon egalement, et.c

1 « J'aime »

On peut décider de jouer passivement nos combo draws oop vs reg même si je n’aime pas du tout cette line. On le met tellement dans un spot horrible avec pas mal de ses combos si on x/c flop x/r turn ou x/c flop donk turn. Le mec cbet pas non plus des sizings qui rep nuts ici. On est en nl10 as played je x/s river, je m’attends jamais à ce que le mec est full dans ce spot.

1 « J'aime »

Fold PF SB vs UTG. Quand tu vois le SD tu comprends pourquoi.

1 « J'aime »

C/r flop tellement ce flop avantage notre range. As played c/c river obligatoire. Et ok avec lacerta, preflop c’est plutôt un fold même si ça fait mal au coeur.

1 « J'aime »

Avec fish en BB (ça devrait être précisé), ce n’est pas choquant de call surtout qu’on représente une range assez forte qui va pouvoir bluff assez facilement versus faiblesse.
Si Reg en BB, si on veut avoir une range de 3bet SB vs UTG (perso j’en ai envie), cette main peut/doit y figurer en quantité raisonnable.

As played, on peut x/r Flop et Turn mais x/c se joue aussi très bien.
Après River, à part si on joue contre un bonobo, on peut pas vraiment lead ça car on a juste pas de bluff (et qu’on risque juste donc de se value cut). A moins de lead aussi en bluff des T9s et des miss FD à carreau, mais personnellement, je n’ai pas envie d’aller random bluff sans un coeur bloqueur.

As played River, on pourrait limite Hero Fold car on a finalement pas mieux qu’un bluff catcher et je ne pense pas qu’un random de NL10 trouve assez de bluff ici. Mais bon, en vrai, tout le monde fait ce call.

1 « J'aime »

main assez partagée donc entre les fold PF, tout le monde pense à x/r flop (pourtant ça fait parti des pistes de travail ça … ) et lead ou non river.

merci à vous

Crois-moi, applique le gap concept de manière ultra strict en SB et ça t’évitera des problèmes.Aucune défense passive avec des combos qui ne dominent pas Vilain. Si le range de call dans ce spot de top reg de 500z est 77+ AQ (comme ArtPlay) c’est pas pour rien.

Et de manière générale, OOP ne défend pas les combos dit “à potentiel” vs ranges strong de EP, en dehors (éventuellement) de PP et Axs en BB. Notre FE est réduite, on a des reverse, on est OOP et donc avec des implied faibles. On minimisera plus difficilement nos pertes et on aura du mal à maximiser nos gains.

3bet bluff est envisageable. Perso je le fais vs MP avec ce combo. Mais pas vs UTG qui a un range qui tourne vers les 12-15%. C’est inutile.

4 « J'aime »