Vilain SB est 13/13 sur 8 mains donc pas de profil avec si peu d’occurrence.
Préflop : J’iso le joueur à 4BB, je vais jouer le coup IP.
Flop : J’ai hésité à Cbet ce board, je pense que c’était la meilleure line. Il y a bcp de Fold Equity sur ce board et j’ai pas mal de Q dans ma range d’iso. Première erreur donc !
Turn : Je Bet un tout petit sizing sur ce turn. Je pense que le sizing adéquat serait plutôt ici proche de 0.50 cts. Ca laisse les draws voir la river pour pas trop cher. Deuxième erreur !
River : Comme je suis dans le flou sur la range de vilain, versus ce bet mi-pot, j’ai décidé de Fold. Je paye mes erreurs sur les deux streets précédentes. Est-ce que certains callent ici?
Le check au flop ne me choque pas avec la doublette de Q : nous gardons ses DP contre lesquelles nous valoriserons si la couleur entre. En ce qui concerne le sizing, j’en connais un qui effectuerait un c-bet flop 1/3 pot, puis un c-bet turn 3/4 pot, sur la foi, paraît-il, de PIO Solver.
As played, je miserais plus cher (2/3 pot) : des tirages quinte peuvent s’inviter, sans oublier quelques FD qu’on domine (reste à savoir la proportion d’Axs que le vilain peut limper PF en BVB).
Rien à dire river : nous n’avons que 8 mains sur le vilain et ne bloquons aucun T, accordons-lui donc le bénéfice du doute.
Bet flop, 1/3 pot ou 1/2 pot ou meme 2/3 tout est ok, j’ai tendance a faire 1/2 pot vs les fish en bluffs dans ce genre de spots
As played turn tu paux mettre un peu plus cher genre 0,50 t’as quasi tout le temps la meilleure main
River snap call, fold est très speewy, pas besoin de tonnes d’explications t’es juste bon très souvent (vilain va avoir des bluffs/randoms mains et value des Jx moins bon tout les jours) alors que t’as besoin de gagner une fois sur 4