[NL10] Juillet 2017 - Main N°35 - Quel move à la turn?

Hello la communauté,

Je me demande si j’ai bien joué cette main à la turn :

Vilain EP est un bon Reg 25/19 (RFI 19% en EP) - Fold to 3Bet after raise 25%
Vilain BU est un inconnu 30/14 sur 45 mains.

Preflop : Standard, j’ai même fait un effort pour avoir un sizing plus costaud.

Flop : Versus la range de Vilain EP doit lui rester 5 -10% de sa range on doit encore etre en 80/20.
Je raise 2/3 pot. Le vilain Call.

Turn : J’ai besoin de vous. Ici, on fait quoi? On check/call ou on bet mais combien? J’ai choisi de ne pas me prendre la tête mais je suis vraiment pas content de ce play. Je me dis que je vais faire fold tout ce que je bat et que je vais garder contre moi les TT ou 99. Vous choisissez quelle line et pour quelles raisons ici?

Salut,

N’aurais-tu pas oublié de poster quelque chose ? :wink:

1 « J'aime »

Erreur réparée, Merci à toi!

Vu le PSB à la Turn, tu ne peux point t’en sortir. SET UP!!!

PF, rien à dire.

Au flop, tu peux effectuer un c-bet moins cher : vu le profil du vilain, je ne pense pas qu’il relance et paie un 3-bet UTG avec une main comme 87s ou 54s, sans oublier que le board est dry.

Au turn, pourquoi faire tapis ? Un deuxième barrel à 2/3 pot suffit : en matière de tirage, je ne vois que des FD avec Axs+, peut-être KQs+ (qui trouve une gutshot). En outre, tu es toujours en value face à des mains comme Axs+, AJo+, KK-JJ ou 88-77 (et encore, certaines de ces mains peuvent avoir été foldées PF face à ton 3-bet). Il n’y a guère que TT et 99 qui te battent (j’exclus T9s et T9o, qui me semblent trop loose pour sa range de relance PF UTG et trouvent, je pense, un fold face à un 3-bet, de même que 66 et 22).

Pour résumer : c-bet flop 1/2 pot, 2e barrel turn 2/3 pot et on avise à la river.

A vrai dire il n’y a pas grand chose d’autre a faire que ce que tu as fait imo.
On voit pas la main de vilain mais je sens que tu es résult oriented !!

2 « J'aime »

il a plus de JJ/QQ que de sets et meme de 78s, standard, je vois aucun move autre que pot size bet

Vilain avait en effet TT. C est son call flop qui M emmerde. Il y a pas des tonnes de mains qu il va call flop autres que TT…

Compte le nombre de combos :slight_smile: JJ-QQ ça en fait 12 déjà et TT ça n’en fait que 3. même si on rajoute les 3 combos de 99 il y a toujours plus de combos que l’on value que de combos qui nous battent.

Après rien ne dit qu’il va payer ces mains sur le shove mais bon avec QQ il est proche de son top de range s’il ne call pas parfois KK et AA en trap.

si c’est vraiment le cas, alors pourquoi tu cbet?
accessoirement, si c’est vraiment le cas, il a un %age de fold to cbet assez atroce Oo. Non, non, il a droit d’avoir JJ-QQ,AT,JT,88?, AcKc?.. par contre j’aime pas tes sizings.

bah je trouve ton shove turn totaaaaaaaallement standard vu les stacks effectifs restant :slight_smile:

Peu importe ce qu’il avait, c’est un set up, tu as bien joué la main.

pas des tonnes de mains autres que TT qui call au flop?!? si c’est ta perception tu defends certainement pas suffisement le flop dans pots 3b!

Salut sboss59,

Sur ce coup j’aurais joué exactement de la même façon que toi ici !
Faut pas croire que tu as mal joué car tu as perdu le coup :wink:

Flop c est plus intéressant de faire 1/2 pot non? L intérêt de ton sizing est qu on a un pot size bet turn c’est vrai c’est intéressant aussi

1/2 pot, c’est totalement hasbeen :sweat_smile:

Développe stp :slight_smile:

has been je ne dirai pas ça, par contre, pourquoi pas, on bet petit flop pour stacker sur trois street peut être ok, par contre, dire que c’est has been je ne suis absolument pas d’accord avec ça, curieux d’écouter ton développement.

Laisse tombé il a trop utilisé piosolver, il se sent plus. Lol
Par contre il crush pas la nl4…

la rumeur dit qu’il a UP en NL10 !

1 « J'aime »

Hmm pas de chance.Si tu as check/fold à la river alors tu as trés bien joué,ce genre de situation diffiicile arrive souvent.