[NL10] JJ vs 3 barrel low 3bet board, impuissant?

Bonsoir,

vilain est 29/23/4 en 49 mains, % de 3bet général 10,5% et en SB 14%
j’ai l’impression de subir ses assauts sur chaque st.
turn standard, turn aussi j’imagine?
river fold normal ou on peut hero call? Je le vois pas faire ça avec 99 TT je pense qu’il se serait calmé river, je le vois souvent avec QQ KK AA…

Vous en pensez quoi?

T’as besoin de gagner une fois sur 4 contre ce size ca serait un hero fold pas un hero call (je veux dire que le standard c’est de call et c’est pas vraiment close)

MAIS, c’est pas impossible que y’ait des regs en NL10 qui bluff quasi jamis et value bet quasi jamais moins bien non plus avec ces sizes donc contre eux faudrait reflechir a hero fold
Sans infos le mec a le droit de bluff desfois, surtout que SB il va peut etre 3bet 99/TT très souvent (alors que BB il aurait call beaucoup plus souvent), qu’il a de grandes chances de sizer comme ca avec
Donc sans infos call semble meilleur quand même

le problème est que si il 3bet 99 TT (et c’est rarement le cas en NL10 enfin de ce que j’ai vu du field) il va je ne pense pas miser 1/2 pot sur 3st. mais commencer à size plus large turn avec ses bloqueurs car sur quoi il prend de la value?
Il a l’air très confortable sur les 3st. et me montre une force que j’ai jugée déconcertante… En bluff il aurait fait plus cher river aussi je pense…
Car mettre les 3 barrel avec 99 TT il faut le faire car je vois pas où est la value chez lui…

J’ai tendance à me lvl et à projeter mon niveau aussi sur les vilains mais dans le cas présent je ne sais pas si c’est une bonne ou mauvaise chose…

Tu es HJ,il doit en tenir compte,donc les 99-TT je les écarte ou alors à toute petite fréquence.

Je call et prends une note,tu es trop haut dans ta range pour fold.

Hello,

49 HH ne me semble pas suffisant pour juger des tendances d’un vilain.

On est contre une range sb qui est sensé être strong logiquement. On bat 99 et TT et quelque bluffs parfois.On a besoin de 25 % R mais pour moi on les a pas.

Fold R, il a clairement QQ-KK-AA dans ce spot.Ils font ch… sur le .com Zoom :slight_smile:

Tu call 2 streets et il t’envois encore un barrel R wtf , tu peux aussi avoir toi même une OVP dans ce spot, voir un 8 ou un 5, il semble qu’il n’en ai rien à battre visiblement…

Néanmoins , je vais parfois call R, ceci pour prendre une note et vérifier les papiers, enfin là je call pas car c’est trop tôt pour moi , pourtant c’est pas l’envie qui m’en manque, trop peu d’info sur ce coup là et son sizing R fait penser vraiment à de la value…

Call R EFF ^^

Je te raconte pas si tu avais eu QQ…

1 « J'aime »