Pas d’infos sur vilain, il est 20/13 en 15 mains et a déjà call une fois aux 3bet
Que pensez-vous de mon sizing flop? Concrètement @Freudinou c’est un 1/3 pot ici de ce qu’on a vu concernant stratégie de 3bet sb vs BU non? et 3/4 pot turn sur une carte montante qui déconnecte le board?
Bon as played j’ai bet 1/2 pot flop, du coup x turn sur l’as me parait ok, quand il x/b il a pas beaucoup d’as et du coup il a pas mal de T, de 87s, ce genre de mains, des T9s, les T touchent bcp plus sa range et donc j’ai voulu value river, pensez-vous que j’aurais du x/c si il bet?
Là à ce stade vous êtes ok pour value river ou ça vous semble trop thin?
Le flop est moins inoffensif qu’il n’y parait dans le sens ou villain aura un paquet de FD ( environ 30% de sa range ) lorsqu’il te call comparés aux combos de A high K high.
Deuxio ce board favorise le floating,tu ne fais pas folder les broadways off imo ce qui fait qu’au T il lui reste facile 60% de sa range.
Dans sa range de x/b on lui met 66-88-99-TT + les FD + des weak TP ? type A9/A8/A6/A5ss.
Il devrait bluffer ses merguez.
Au final R je ne vois pas ce qu’on value et ton sizing est trop élevé,je mettrais 25% pot pas plus pour me faire payer par les 18 combos de PP et why not les 4 combos de middle pair mais là on es optimiste!
faut faire attention avec les " sizing " ici c est contre un joueur recreatif apparment vue son stack , donc le 1/3 ne s applique pas , on joue exploitant vs ce type de joueur.
t es devant sa range ici en value sur des tirages flush draw, pp et OC donc flop je bet mi pot comme toi , ces 1/3 pot je les fais vs des regs qui foldent beaucoup au flop vs un cbt en pot3b en bluff surtout
c est compliqué mais vs un profil passif , il va bet ses Ax ,mais je pense qu il va les bets turn deja sauf si ils sont mal kiké les Tx il va les x back donc on a de la value sur tous ses Tx et c est tout ,.
je pense que je la joue passif Turn et river si tu as reussi a value un Tx GG
Imo si tu xturn, tu devrais xc river lorsque vilain xback turn. J’ai du mal à voir des tonnes de value river.
Sinon comme y’a peu de Ax dans sa range globale, j’aurai bien aimé faire 1/3-1/3 pour thin value les pp. mais bon ca semble trop thin aussi.
Xturn et xc river semble vraiment mieux.