NL10 : JJ flop monocolor

Vilain 2 est 33/3, 3bet 3%, AF 2.5 (récréatif)
Vilain 5 est 21/17, 3bet 6%, AF 1.5 (régulier)

Je mise 9.70€ pour espérer gagner 17.61€. ça me fait une côte de pot de 1.8/1.
Si mes calculs sont bons, j’ai environ une cote de 2/1

Pourtant j’ai du mal à folder ici.

Salute.

Même en hu vs le reg 100bb deep sans compter le rake on a la cote direct alors avec l’argent du fish, ce n’est jamais une grosse erreur de broke flop.

D’ailleurs, en triway, une fois qu’on connaît les mains, c’est difficile d’imaginer un autre scénari possible que celui ci. Et sans les connaître on ne peut définitivement pas checker et laisser vilains freeroll leurs équités.

Je pense que ça va souvent finir à tapis de toutes façon mais je comprend pas trop pourquoi tu cbet pas?

Plein de turn vont te faire chier, et ta main est favorite vs leur range et ils vont encore bien payer avec des A/K coeur / des QK des Tx, …

Et à voir tes notes sur les joueurs mais si vilain 5 raise flop IP genre moins de 5% je suis pas sur de shove (y’a des bons gros nit qui vont jamais raise moins bien que flush ici).

Et sachant que tu bloques quasi toutes les TP et éventuels TJ, sa range va souvent s’orienter vers des flush (ou TT / 22).

Bref flop je call.

Salut

Je pense que cbet est mieux contre un loose passif et un reg, contre un foufou pourquoi pas x/r mais là c’est mieux de cbet directement. Quand au fait de tout mettre avec top set sur ce board, ça sera pas souvent voir jamais une erreur imo

Sick setup mais je broke aussi je pense…

Bet flop >>>> c/r

le check au flop est affreux

après c’est tout dedans.

+1, jamais je x ce board dans cette config, si ça x-x c’est la catastrophe…

Contre ce récréatif, ça faisait plusieurs coups qu’il relançait tout le monde.
Donc j’étais quasi sur qu’il allait le faire même sans avoir touché le flop.
C’est ce qui explique que je n’ai pas CBetter.

En temps normal, je bet flop.