Remarque : en fait il y a 9,27€ en tout dans le pot
showdown
*** SHOW DOWN ***
Hero: shows [Jc Js] (two pair, Jacks and Nines)
MP: shows [Ad Ac] (two pair, Aces and Nines)
MP collected €23.73 from side pot
BU: shows [9h 8h] (three of a kind, Nines)
BU collected €2.33 from main pot
Je comprends pourquoi tu veux raise PF par rapport à leurs ranges et mettre la pression en 4 betant quasiment le stack du joueur en BB du coup tu représentes une range strong.
Après flop je sais pas si bet mi pot est le meilleur choix mais quand le joueur me call 4bet PF il a souvent une tonne de PP et d’overpaires (QQ/KK) qu’il peut jouer comme ça passivement. En plus avec notre JJ on bloque d’éventuels combo de QJ donc on bloque une partie de bluffs qu’il pourrait avoir.
Et quand le mec me juste call en pot 4bet mi pot sur ce genre de flop je suis pas hyper content. Surtout quand on a commencé le coup en étant tous les deux deep. Et en plus derrière on est commit donc c’est relou. Hormis ATs et peut être des 78s et des 77/88 je vois pas trop ce que l’on bat.
Je sais pas trop si je suis clair dans mon raisonnement
Pour répondre à la question, je ne suis pas d’accord avec le sizing Flop. Vilain est certes une CS PF mais qui n’aime pas les 3 barrels. Je peux comprendre ton sizing PF ou tu souhaites value les CS ( mais lol t’es quand meme chaud de 4 bet cette main UTG avec un tel sizing …). 1/3 pot suffit pour savoir . Une petite info sur son comportement flop peut aider : on a 100 mains sur lui.
Tout et n’importe quoi. Il faut pas trop se poser de question vs un mec qui call un 4b pour 40bb préflop après en avoir mis 3.
N’importe quel A7 A8, QJ, QK, Tx, 9x …
Hello
Sur le 4 bet preflop, as played je ferai plus cher on n’est oop, vilain 4 est une calling station qui peut flat avec pas forcément le top de sa range. Vu que y’a vilain 3 short stack avant nous que l’on couvre il faut le mettre à tapis. Vu le flat de vilain 4 sur ton reraise preflop je ne le voit pas sur une OVP il à souvent des brodways et pp 1010 moins. Je shove directement.