Oui, je mettrais une range un peu plus large avec le ATs/KJs. Il faudrait voir aussi la stat de cold call PF au BTN. En fait, c’est un profil livreur de ce que je lis, il va mettre les jetons donc rien que quand tu touches le J, ça va y aller. Bien entendu on ne compte pas que sur ça. Cela étant, ce n’est pas aussi simple, j’imagine que c’est OK justement quand on sait faire les raise qu’il faut et évidemment surtout pas le call de trop.
Ma lecture est la suivante : entre ce que dis @Kingandaces et les stats qu’on a à disposition, il me fait vraiment penser à des profils qui sont vraiment sont en mode « au poker, il vaut mieux garder l’initiative et miser », donc un régréatif. Il a vraiment ici toutes les cases avec les sizings imprécis préflop, les stats douteuses, le 1/2 pot qui va être standard également. Je précise que les reads directs sur ses plays sont importants pour ce diagnostic, ce n’est pas qu’une question de HUD.
Le 3bet préflop est sûrement pour lui un standard, je ne compte plus le nombre de joueurs qui ne relèvent pas les sizings qu’ils voient vidéo. Sa range préflop est plus tight mais de là à avoir autant de bet, c’est étrange.
Pour l’anecdote, l’année dernière j’ai un joueur qui avait un profil similaire, qui misait absolument toujours la turn, sans jamais réfléchir et payait toutes les rivers de peur de se faire bluffer. Jamais je ne l’ai entendu prononcer le mot « range » et encore moins utiliser le tracker. On avait aussi un peu de block bet et de mises pour se situer. Le poker c’était bet flop, bet turn et ensuite on voit. Quand il m’a demandé du coaching, il était à 7bb/100 sur 50Kh en NL 50 sur Winamax…