( NL10 ) JJ en call 3bet

Yop tlm

Une main recente et je suis pas satisfait de mon play
Je le soumets à votre sagacite

Vilain 27/20/8 sur 2000 mains

PF = je call en MP son 3bet
Depuis le bouton je lui donne 99 / ATs+ / A5s-A2s / KJs+/ AQo+
Sizing 4x svt orienté value

F = flop pairé ultra dry
il cbet mi pot
Je lui donne comme range les trips, OVP, TP, et gutshot
je call avec 48% equite

T = Td, il 2nd barrel mi pot
Je lui donne comme range OVP et mieux + FD purs sans paires / gutshot pures
In game j ai presque insta call parce que c est un regfish et j ai OVP ms à froid je trouve un fold
Je n ai que 17% equité

R = 4d, tlm check

resultats apres qqs avis com d hab

Hello, pas evident de jouer ces coups là.
A2s / A3s pas sur qu’il les 3bet tant que ça vu ses stats (ca lui enleve quelques combos qui auraoent pu jouer comme ça)

Cbet mi pot x2 ca ressemble a de la value dans des pots 3bets. AA ou KK avec un carreau. Tu n’as que des AQs et KQs et TT dans ta range qui le battent. Il gagne contre QQ / JJ.

Sur ce board il a aussi pu 2 barrels avec Air et GU River avec son KQo^^.

Je l’aurais joué comme toi

1 « J'aime »

Yo @Kingandaces

Yo @Kingandaces
Je trouve ta catégorisation un peu sévère. Certes, il y a un écart assez marqué entre le VPIP et le PFR, mais on est plutôt face à un reg moyen, ou à un reg qui défend bien sa BB et sa range de cold call, plutôt qu’à un vrai regfish. Bon en micro, l’ hypothèse du reg moyen semble la plus cohérente :slight_smile:

Je rejoinds @Grimaldi44. Sur cette T, il n’ a pas que OVP+OC avec FD. Il peut aussi avoir des TPTK. Ainsi, que des PP comme 88-99, en value/protection. De plus, il a droit de bluffer. Il peut avoir des combos qui se sont perdus T et, qui vont GU R.

On a besoin de 25% d’équité, pour call, sur un bet1/2P. En rajoutant juste 99 et des TPTK on arrive à 41%.

NB1:Les stats ont du d’ailleurs bien converger. As tu sa stat de 3B CO vs HJ? CB F in 3BP? CB T in 3BP?

NB2:Pour le 3B x4. Je ne sais pas. Mais en général en value, les joueurs ont plutôt tendance à faire descendre leurs sizings plutôt qu’à les faire monter