Yop tlm
Une main recente et je suis pas satisfait de mon play
Je le soumets à votre sagacite
Vilain 27/20/8 sur 2000 mains
PF = je call en MP son 3bet
Depuis le bouton je lui donne 99 / ATs+ / A5s-A2s / KJs+/ AQo+
Sizing 4x svt orienté value
F = flop pairé ultra dry
il cbet mi pot
Je lui donne comme range les trips, OVP, TP, et gutshot
je call avec 48% equite
T = Td, il 2nd barrel mi pot
Je lui donne comme range OVP et mieux + FD purs sans paires / gutshot pures
In game j ai presque insta call parce que c est un regfish et j ai OVP ms à froid je trouve un fold
Je n ai que 17% equité
R = 4d, tlm check
resultats apres qqs avis com d hab
Hello, pas evident de jouer ces coups là.
A2s / A3s pas sur qu’il les 3bet tant que ça vu ses stats (ca lui enleve quelques combos qui auraoent pu jouer comme ça)
Cbet mi pot x2 ca ressemble a de la value dans des pots 3bets. AA ou KK avec un carreau. Tu n’as que des AQs et KQs et TT dans ta range qui le battent. Il gagne contre QQ / JJ.
Sur ce board il a aussi pu 2 barrels avec Air et GU River avec son KQo^^.
Je l’aurais joué comme toi
1 « J'aime »
Yo @Kingandaces
Yo @Kingandaces
Je trouve ta catégorisation un peu sévère. Certes, il y a un écart assez marqué entre le VPIP et le PFR, mais on est plutôt face à un reg moyen, ou à un reg qui défend bien sa BB et sa range de cold call, plutôt qu’à un vrai regfish. Bon en micro, l’ hypothèse du reg moyen semble la plus cohérente 
Je rejoinds @Grimaldi44. Sur cette T, il n’ a pas que OVP+OC avec FD. Il peut aussi avoir des TPTK. Ainsi, que des PP comme 88-99, en value/protection. De plus, il a droit de bluffer. Il peut avoir des combos qui se sont perdus T et, qui vont GU R.
On a besoin de 25% d’équité, pour call, sur un bet1/2P. En rajoutant juste 99 et des TPTK on arrive à 41%.
NB1:Les stats ont du d’ailleurs bien converger. As tu sa stat de 3B CO vs HJ? CB F in 3BP? CB T in 3BP?
NB2:Pour le 3B x4. Je ne sais pas. Mais en général en value, les joueurs ont plutôt tendance à faire descendre leurs sizings plutôt qu’à les faire monter