Salut tout le monde !!
Voici une main jouée ce soir
Préférez vous le cbet flop ou x/call et pourquoi?
Quelle line prenez vous river et pourquoi?
Vilain regfish aggro (peu d’occurence 50 hands) 37/22, 5.3 d’AF, et il a bet 2 fois vs miss cbet sur 3 occurences.
Merci pour vos avis 
Pour moi c’est un easy x raise all in flop, l’important au poker c’est de montrer qui est le patron dans ce spot.
Et la prochaine fois quand tu feras ça avec KK il ne te croira pas.
L’important au poker c’est pas les cartes, c’est l’écran…
2 « J'aime »
tres franchement tu peux faire les deux ici, je prefere quand même le CB sachant que ya pas tant de main que tu vas XC qui font sens ici et quand tu vas XC tu vas toujours avoir JJ QQ et il va pas trop bluffer.
En bettant tu prends de la value sur les PP tu as tellement de bonnes mains dans ta range que pour lui ca sera difficile de te mettre dans un spot difficile
1 « J'aime »
Contre un joueur qui a l’air aggro, je pense que c’est pas mal de Cbet 1/3p et check/call turn car il ne va pas pouvoir s’empêcher de float une tonne. De cette façon, tu prends sa mise de floating et tu le dissuades un minimum à l’avenir de vouloir float tout est n’importe quoi. A noter que s’il bet la river, tu peux folder, de ce que je sais les joueurs ont rarement le courage de mettre le 3ème en bluff malgré notre range capée.
1 « J'aime »
Merci les coachs et @tonykgb pour vos avis