[NL10] JJ BU vs CO

Une main un peu dans la continuité de la précédente NL10 89s CO vs 3bet BB - Cash Game NLH - Forum Poker Académie :

Villain 38/25 3bet 8 en 111 mains.

Flop call ok Flop facile a Cbet pour Villain, petit sizing il peut Cbet beaucoup de choses moins bonnes

Turn brique Villain bet cher, On bat que flushdraw, 45s (et TT-77 mais je pense pas que ce sera souvent barrel ici) qu’une doublante ne devrait pas inciter à 2nd barrel, on doit fold je pense même si on unblock flushdraw ça suffit pas pour call imo.

River easy fold

Turn c’est un call pour moi vs rég même avec Jh (faut être sur que le mec bluff un minimum). Mais sur cette texture, vilain a plein de bluff hors FD normalement, type AQs-A9s (n’importe quelle couleur) en fréquence, des QJ,QT,JT,T9 qui bloque tes rois, ses A5/A4 et ses 45/56. On peut donc call quasi toute nos PP >=77 (en foldant les plus petites avec un coeur).

River par contre, une des pires, lui fait rentrer pas mal de bluffs, fold facile.

Pour revenir sur le pf, on peut aussi 4bet/call JJ buvsb contre un rég agressif en sb.

1 « J'aime »

fold turn contre la majorité des joueurs

Ok merci pour les réponses, on en revient souvent à la même conclusion, en théorie c’est un call mais face au field par défaut c’est un fold.

Reste à profiler le mieux possible les gens pour prendre les bonnes décisions closes qui arrivent parfois.

Turn easy fold, tu bats quoi?

En théorie Flushdraw, 45s, et AQs-AJs peut-être.

Mais face à un joueur « basique », rien.

Si tu folds toutes tes PP turn sur un brique autant ne pas les call flop. Vilain est censé avoir une tonne de bluff ici