Bonjour à tous,
J’aimerais avoir vos avis sur cette main qui m’a posé problème in game.
Je me retrouve avec JJ en BB et je décide de squeeze ayant des notes sur Vilain4 qui 3bet très light avec ce sizing. Le cold call de Vilain1 ne m’inspire pas beaucoup de force non plus. J’espère ici m’isoler avec Vilain 1 ou remporter le coup sans contestation préflop.
Je pense que le problème c’est que mon sizing de 4 bet était trop petit et j’aurais peut être pu faire 40-45BB.
On se retrouve 3 au Flop et j’estime que le choix le plus judicieux ici c’est de C/call, mes adversaires ayant des Q dans leurs range et pour le pot control. Après un round de check, j’élimine AQ QQ KK 99 1010 de la range de Vilain 3 qui aurait surement bet pour protéger sa main au flop. Il a toujours des AK et des pp
La Turn amène un 6h et après le check de Vilain 1 j’estime que sa range est composée des mains comme AK pp quelques K10s Axs , des connecteurs.
Malgré le fait que j’ai souvent la meilleure main ici, j’ai du mal à envisager un bet ici parce que j’ai assez de SDV et que je devrais fold en cas de shove . Evidemment j’ai un OESD et un Jhigh FD et j’aimerais savoir si ca justifie un bet ici et pour quel sizing.
En gros mes interrogations sont les suivantes:
Quel serait le sizing correct de 4bet preflop?
Est-ce que C/call est la meilleure option au Flop?
Et doit-on bet Turn pour deny l’équité de nos adversaires?
Merci pour votre attention