NL10, je surjoue là?

Salut,

Vilain reg 23/18 2% 3 bet F3bet : 31%
Dois je mettre le 3eme barel? Le mec n’est pas con il va call que AQ et encore même pas sûre sur 3 barels

Merci

C’est bien jouer.

On bloque pas mal QK, reste juste AQ . Il n’y A aucun draw ca va limiter ses heroe call, du coup je trouve le 3e barrel optimiste vs ce profil. A la limite 1/3 pot ok, mais bon après s’il te call la avec JQ ben tu lui enlèves la pastille reg et c’est tout.

1 « J'aime »

En fait il venait de perdre pas mal de gros coups me suis dit qu’il pouvait tilt un peu, mais bon comme tu dis difficile de call pour lui 3 barrels avec moins bien

Salut,

Je la joue comme toi je pense. S’il fold AQ il fold trop sauf si t’as une image de nit à 3baba qu’en value, y’a quand même 12 combos, juste 3 de QQ et rarement AA.

C’est largement OK de 3 barrel cette main y a juste pas de raison de pas le faire.

Tout dépend de ton image.

Si tu joues 10/8/1 oui c’est mal joué car tu seras jamais payé par moins bien.

En revanche si tu joues 35/30/14 tu peux value bet en toute sérénité river et même moins bien que KK.

Hello @tonykgb ,

On n’est contre une range EP qui doit être plutôt strong et on rep bcp de force en 3 bettant ce vilain qui est un reg de la limite visiblement, du coup sachant qu’un reg paye pas 3 babas avec AQ logiquement je cb flop 1/3 pot +x Turn + bet 3/4 pot river pour me faire payer exactement par cette main , ou JJ voir TT qui ne nous croit pas vu notre check T, on bloque kq qui plus est (enfin il reste 12 combos quand même)

Ok rien compris à la main pas vu qu’on avait 3bet… 3 combos de QQ, 1 combo de AA qu’il va slowplay preflop, je met 2/3 combo de 55 parce que je sais que beaucoup setmine dans ce genre de spot, et enfin 1 combo de 77, ça fait en gros 6 combos qui nous battent. On bat 12 combos de AQ, le shove me parait ok.