Nl10 je bats quoi là? le beurre? France Gall? mais pas plus non?

Salut,

Tout est dans le titre et plus encore

Vilain 22/17, Af : 1

merci

Ps : Le prends pas mal France, on se retrouve de l’autre côté championne

Oh je détese fold mais du coup ouais je pense que c’est ok

je fais comme France Gall aussi, je me couche… -> [ ]

1 « J'aime »

La défense preflop est elle bonne ?

Je l’ai joué parce que multiway et joueur deep comme moi, je sais pas si c’est bon, je pense que c’est ok

@tonykgb Ta ligne me paraît pas déconnante du tout. D’accord avec le call PF, même si je le ferais pas systématiquement; les joueurs dans les blinds ont des tapis corrects et pour peu qu’ils soient larges ça peut être bien profitable.

Vu le profil de Vilain je pense que ton fold est bon, je pense qu’il mise jamais une seule paire, quand bien même ce serait AQ, avec autant de tirages au tableau. Peut-être que très rarement tu bats un bluff si Vilain est un gros fish, mais le call est clairement pas EV+. Bien joué :wink:

Le call pré-flop me paraît juste nul. One gaper / on va tirer des flushs 6hi en 3 way minimum (réduit les côtes implicite vu que les mecs seront plus straight forward) Avec possibilité que les blindes squeeze. Assez convaincu que l’on perd de l’argent avec ce genre de main

1 « J'aime »

Je ne sais plus quel est le profil de vilain 4, mais vilain 1 pas cavé max ça sent pas le squeeze. Nul carrément ^^, on peut faire des straight et il est aussi possible de bluff ou semi, je sais pas si c’est si nul, peut être bien, si y a d’autres avis

Disons que vu que le fish est à 1e, ça risque fort de shove flop de son côté t’auras très rarement une main suffisamment forte pour call, après ia le second fish en SB qui peut nous tenter à call pour le faire rentrer pépouze dans le coup et jouer 64s en 4way avec deux fish c’est pas non plus dégueulasse franchement. Après t’es deep avec le reg et t’as pas une main qui nuts donc c’est clair on peut vite faire des erreurs avec cette main.
C’est pas ouf, j’te le déconseille de call ça mais c’est pas non plus horrible. Une pocket sera bien meilleure à caller car plus facile à jouer post flop quand tu hit, ces mains c’est des mains bâtardes ia des reverses implied dessus si tu fais flush tu vas être dans un gros spot de merde si le reg deep shove…
Alors que quand tu touches ton set tu sais beaucoup plus facilement où tu te situe par rapport à la range adverse

2 « J'aime »