Vilain est plutot en ligne, un peu plus du côté aggro de la force
26/20
5% 3 bet
x raise flop 22% mais sur 9 occurrences donc pas tout à fait utile, enfin je sais qu’il peut x/raise
Flop : je call sans infos particulière et en 3 way sa range est plus strong, il raise des set et des tirages
Turn : le K ne m’arrange pas du tout, il peut avoir set, tirage, tirage au K
J’ai l’impression je ne sais pas pourquoi que le fold est pas si évident que ça. Qu’en pensez vous?
Pour moi il n’a pas assez de bluff pour que le call soit rentable. Certes de façon théorique il faut call une certaine fréquence surtout que tu n’as pas le Jh mais bon…
Call flop et fold turn me parait bien.
Quelques reg de nl10 ont cette ligne agressive en tirage FD c’est un move qui devient à la mode : x/r flop et bet AI sur scared card turn mais ils ont juste un tirage.
J ai déjà vu ce move avec showdown plusieurs fois.
En tout cas ce all in semble suspect ferait-il ce bet en value avec set ou avec un K en main ?
Et tu dis que le reg semble aggro.
Hello, franchement le K ici c’est plus une brique qu’autre chose imo.
Dans ce spot, surtout avec ton sizing d’iso et la profondeur du limpeur initial, j’ai l’impression peut être à tord que les regs vont plus souvent nous montrer set qu’autre chose. Faut voir sa range de cc en SB mais s’il est sérieux elle devrait assez réduite, c’est tendu de lui trouver beaucoup de bluffs en draws.
Il est en bb pas en sb. Disons que sur ce genre de joueur qui a l’air de beaucoup XR si je call flop c’est pour snap ce turn. A part JhKh,QhKh et ThKh il n’aura pqs beaucoup de K. Il y a 9 Ahxh, des 4h5h, 7h8h, JhQh, ThKh, 8hTh, 5h7h. Je ne sais pas à quel point il peut call loose en espérant que le fish complète derrière, mais on doit être bon 43% du temps. Donc il suffit de garder en gros 10 combo de semi bluff chez lui ( ils y sont largement ) pour être ok à call ( il a 9 combo de set et 2 combo qui hit un K en value)
En conclusion soit je fold flop en estimant qu’il rep beaucoup de force à cause du fish derrière ( mais bon le fish à un peu any 2), soit ke call turn et river.