NL10 incognito - Str8 vs overbet shove

Table Incognito.

Sur la session, Vilain semblait plutôt loose aggro.

Vilain peut jouer trips comme ça ? A-t-il trop souvent full ? Que faites-vous ?

Oui (set pas trips) oui fold

Ax ça fait trips, set ça fait full :stuck_out_tongue:
La question de Lacerta c’est: Est-ce que villain peut se cut avec trips?

1 « J'aime »

Ah j’avais pas compris. Je croyais qu’il voulait savoir si vilain pouvait jouer un set floppé (qui donne full) comme ça.

Sinon brelan d’As shove je crois pas non.

je call pour incoherence dans son jeu …
AA , QQ aurait du 3bet PF ; A3 ; AT aurais du bet Flop; AQ, TT et 33 me relance AI turn ;
de plus les nuts te value river dont pas de AI
s’il a joue différemment , il m’aurait bien piégé; next hand ;

2 « J'aime »

Salut

Cbt flop surtout sans trèfle tu unluck ses flush draw et bloque AJ TJ on peut enlever AK des le préflop

Vilain pensait surement xr au flop.
Turn il lead casi pot en 3 way sur une carte qui touche ta range et un peu la sienne
River vs son overbet après avoir call ton raise c est un easy fold pour moi… :wink:

1 « J'aime »

Je pense au contraire qu’avoir un trèfle est bien mieux pour CBet. On a plus d’equity et on bloque les ranges de call, ce qu’on veut quand on CBet bluff, surtout avec si peu d’outs.

On n’a que 3 outs cleans dans un multiway, ça ne me parait pas génial de CBet ici.

Oui c clair. Je ne vois pas l’intêret de “unlock” les Fusk draw…

Je sais pas quel est le niveau de réflexion de vilain , quoi qu il en soit nous turn on semble avoir 0 bluff quand on raise même si en NL 10 on doit se moquer d’être déséquilibré la plupart du temps , je nous trouve pas de bluff à part des FD/combo draw qui n’aurait pas cbet flop bref on a pas de bluff quoi ^^
Hormis ça qu il ne remarquera peut etre pas , river ça me titille quand même car vilain n à pas AA/TT/AQ même AT et A3 si il est loose agroo devrait pas être dans sa range du coup il reste 33 en value , des overplay avec Ax (peu probable mais bon sait on jamais) et des bluff type FD (pas des masses non plus) et des air/craquage
Sans plus d info je sais pas on a pas de bonnes odds vs OVB , si le mec a l air de cliquer c’est tentant de call

Le plan ici est cbt 35% flop et normalement overbet turn pour faire folder des tirages dont des flush draw justement et des 2e et 3e paire

Donc ne pas avoir de trèfle est même mieux, mais je comprends ton argument, c est mieux dans le cas où t és en Hu et avec une main sans trop d équité au Flop qui veut gagner des le cbt du à ses bloqueurs et avec une solution turn si vilain call comme K9o avec un trèfle Q9o J9o…

1 « J'aime »

on a des bon bloqueurs avec KJ je trouve

salut je vais pas cbet ce flop et fold river