[NL10] I'm up all night to get (un)lucky

jcomprend pourquoi taime pas affronter des deglingos car tu te mange des bad mais dis toi qu’a long terme, c’est ce genre de gars qui rapporte gros

Si tu trouves ça fun, continue c’est le principal le fun dans la vie.

Mais randomize des trucs plus « close » et ne call cold pas les 3bet.

Sérieux c’est quoi ces connards qui callent des squeeze avec A3o vs KK et font straight river ? :face_vomiting: :face_with_symbols_over_mouth: :rage: :fu: :fu: :fu: :fu: :fu:

les mecs, j’en ai vraiment marre là.
j’ai touché 4 autres fois KK sur la session, 3 fois UTG, tout le monde a fold, et 1 fois au BU, et je perds contre un mongol qui call 2 barrels à tapis avec 88 sur flop Kxx et fait un putain de flush river avec son seul carreau, son 8 de carreau de merde.

JE pète les plombs là; depuis 3/4 jours, c’est trop.

Hallelujah ! Hosanna !
Loué soit le Seigneur ! (254,50€ par mois, assurance facultative non comprise) !

Je viens de prendre une cave en Zoom NL10, je viens de conduire AKo à tapis sans me prendre la 4ème carte du flush adverse river.
Depuis la collision d’astéroïdes qui a marqué la fin de l’ère glaciaire il y a 500 millions d’années, on n’avait rien vu de plus incroyable (à part peut-être les oreilles de Zemmour).

I DID IT ! YES MAN I DID IT ! I WON A POT.
For fuck’s sake, this feels gooooood .
Champagne.
Je remercie mes parents, mon agent, ceux qui m’ont toujours soutenu dans les bons comme les moins bons moments (@greg31150 @reyj @Freudinou et j’en oublie)
Quelle émotion.
(Il est clair que si la river avait été un pique, comme c’est l’usage habituellement, ce post aurait probablement pris une autre tournure et je me serais répandu en insultes contre les personnes sus-citées. Mais nous ne sommes pas dans cette réalité, et merci aussi à René le croupier de PS).



Mais qu’est-ce qui se passeu ? Mais qu’est-ce qui se passeu ? Mais que se passe-t-il euh ?
2 Mains plus tard

ouai cold 4 bet ici 100 %, pour le random c’est juste parce qu’on va aussi flat JJ tout simplement et pour balancer cela on flat QQ également à faible fréquence mais bon ^^

KJs même vs ce size je fold vilain a trop souvent un low ax ici

AT off je fold au coff ici sans problème, sinon NH :wink:

J’ai allumé un cierge pour toi, voilà.
Je voulais pas te le dire pour te faire la surprise…

1 « J'aime »

@Phit, pas en zoom NL10, c’est ultra nit pf, ça me semble dommage de fold ATo au CO. Je le fold UTG en revanche.

1 « J'aime »

Nan mais c’est un open standard.

Par contre si c’est nit preflop faut pas payer le 3bet (c’est ça que veut dire @phit : fold vs le 3bet… d’autant plus si c’est trop nit preflop comme tu dit, ça va 3bet des mains qui te crush. En plus tu es oop)

1 « J'aime »

What the fuck :sob::sob::sob::sob:

je pense que @phit parlait du vs 3bet… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

@Phit, fais un effort pour être clair, merde :yum:

1 « J'aime »

OUais il y a une certaine logique dans ce que tu dis @greg31150 :slight_smile:
Mais bon, si je fold, je ne lui prends pas sa cave, ça serait dommage :crazy_face:

1 « J'aime »

Je voulais dire que je fold vs 3 bet en fait ^^

Ben ouai merde quoi faut que je fasse un effort wtf :rofl:

WTF merde quoi … :sweat_smile:

Après, c’est juste que t’as pas été super clair…

Qu’on le pende !!!

I-nad-mis-sible.

Bon @Phit, c’est pas tout ça, mais tu peux peut-être m’aider : j’ai pris hier un abo silver 3 mois avec mes PPA. Et aujourd’hui il n’est toujours pas activé (mais les PPA ont été déduits et j’ai eu un mail de confirmation).
Est-ce normal ?
J’ai posté un message dans le thread Support PA, mais pas de réponse.
il y a urgence extrême, puisque je dois absolument impérativement sans délai regarder quelques vidéos d’un certain Freudinou :slight_smile:
Merci d’avance pour ton aide :slight_smile:
Merci :slight_smile:

Tu mérites pas.
Qu’on le pende.
GL sinon.

@WaitWaitW je peux être pendu en deuze après Phit ? je dois vérifier une légende sur les derniers instants des pendus.

Je viens de relancé @Barth_Gury sur le sujet, là on est le week-end donc il te répondra probablement lundi :wink:

Hey les gars, déjà en 1970 :

if (membre and souscrit_silver and meme if (week-end)) then activate silver . :joy:

Vous faites tout à la main ?

2 « J'aime »