[NL10] Heureusement que je ne suis pas en NL1000

Je ne vois pas vraiment ce qu’il y a d’“invraisemblable… improbable… suspect…

Vilain setmine trankilmimil, touche bottom set, donk et touche la nuts turn ; tant mieux pour lui.

Perso, quand je me prends ça dans les dents, je me fends d’un simple : “Et merde…” :pinch:

En effet, heureusement…

Puisque tu dois :

1/ Raise le donkbet flop
2/ bet 378% du temps le turn.
(Un troisième point a été supprimé suite à un affreux miss read ^^)

:slight_smile: GL pour la suite Udo :wink: Je vois que les conseils que j’ai pu te glisser de temps en temps ont beaucoup servi :stuck_out_tongue:

@batmax : ouhla, j’étais resté scotché sur le mot “suspect”, j’avoue que sur ce coup, tes remarques sont bien plus constructives :wink:

dommage de pas raise flop ton tracker t’aurait dit que tu as déchatté à mort et il te dit que tu as “mal joué”
(ceci dit, il a pas tout à fait tort :slight_smile: )

[quote=“batmax, post:607661”]En effet, heureusement…

Puisque tu dois :

1/ Raise le donkbet flop
3/ Ne surement pas raise/call cette river

:slight_smile: GL pour la suite Udo :wink: Je vois que les conseils que j’ai pu te glisser de temps en temps ont beaucoup servi :P[/quote]

As tu remarqué qu’il avait full et non simple TOP SET ? :slight_smile:

1 et 2 je comprends pour value la main notamment vs les draw mais 3 ?
On est battu que par 44, vilain peut jouer comme cela avec 99 ou une flush ou un pétage de plomb avec AA une suite, etc. Ça rend le raise/call EV+ non ?

[quote=“puich, post:607672”][quote=“batmax, post:607661”]En effet, heureusement…

Puisque tu dois :

1/ Raise le donkbet flop
3/ Ne surement pas raise/call cette river

:slight_smile: GL pour la suite Udo :wink: Je vois que les conseils que j’ai pu te glisser de temps en temps ont beaucoup servi :P[/quote]

As tu remarqué qu’il avait full et non simple TOP SET ? :)[/quote]

:silly: :silly: :blink: :blink:

Edit :wink: Thx Puich :slight_smile: (c’est ça de commenter en jouant ;))

[quote=“batmax, post:607661”]En effet, heureusement…

Puisque tu dois :

1/ Raise le donkbet flop
(Un troisième point a été supprimé suite à un affreux miss read ^^)

Je veux bien tout les commentaires qu’on veut, mais faut pas trop pousser mémé batmou… :
FLOP : je call le donk parce que je suis devant quelle que soit sa main, et que je ne veux pas le faire fuir. J’aurais aussi pu raise, et à ce stade de toute façon, avec son brelan de 4, il aurait suivi.

TURN : Je touche full, il check…A ce moment je vois vilain sur un tirage couleur avec son check, je veux lui laisser l’opportunité de toucher un pique… donc je check. Le pique arrive river et ca me plait bien.
Pour moi miser sur ce que je soupçonne être un tirage couleur aurait eu pour effet de le faire fuir… mais encore une fois, il aurait suivi. Je joue donc en fonction de ma lecture (fausse il est vrai, mais logique)

RIVER : il bet sur ce que je crois être un flush, il est donc NORMAL que je le raise avec mon full (que je vois comme le jeu max ici), et quand il reraise je le pense encore logiquement sur un flush max… donc je call LOGIQUEMENT.

A celui qui me dit qu’il avait 4% de toucher un carré de, je répond quel pourcentage de chance avait il d’avoir la seule main qui me bat, compte tenu du board, à savoir 44… ?
La réponse est 1 chance sur 90…

Bref, je ne suis certes pas un expert, mais bon, à ma différence, tu aurais bet bet bet, et aussi pris le carré dans les dents, soyons réalistes et objectifs, si tu veux bien. D’ailleurs, duxili et puich ont un peu remis les pendules à l’heure, comme quoi… :lol:

“3/ Ne surement pas raise/call cette river”
Tu comprends mieux pourquoi je ne suis pas toujours tous les conseils donnés. J’écoute, j’enregistre, je me fais ma propre idée, et je conserve mon libre arbitre :evil:

@nugalis: au moment où tu réponds, tu trouves constructif "3/ Ne surement pas raise/call cette river "… j’avoue avoir du mal… :silly:

Ok Udo la main est très bien jouée.

Je pourrais prendre le temps de démonter tes arguments un par un, mais je crois que dans ton cas ce serait une perte de temps puisque :

1/ Tu écoutes d’une oreille peu attentive les conseils des joueurs expérimentés
2/ Tu es têtu comme un âne.

Bonne continuation, j’ai hâte de voir la suite de tes aventures palpitantes, et vers ou va te mener ton libre-arbitre.

Celui qui t’as donné la proba de 4% est un joueur de NL400.

P.S. Oui j’avais miss read River. Tu trouves ça vraiment trop trop drôle? Tu crois que ça remet en cause mon analyse? La main est très très (très) mal jouée, mais tant que tu continueras à te dire “de toute façon toi aussi tu laisses ton stack ici”, tu n’arriveras à rien

[quote=“batmax, post:607714”]Ok Udo la main est très bien jouée.

Je pourrais prendre le temps de démonter tes arguments un par un, mais je crois que dans ton cas ce serait une perte de temps

Bonne continuation, j’ai hâte de voir la suite de tes aventures palpitantes.

P.S. Oui j’avais miss read River. Il n’en reste pas moins que la main est très très (très) mal jouée[/quote]

Je n’ai jamais eu la prétention de dire que je l’avais très bien jouée, ni même seulement bien jouée. Comme je l’ai dit, tu aurais bet/bet/bet et le résultat eut été le même, sauf que tu l’aurais bien jouée…
Si je peux me permettre un petit conseil que je t’avais pourtant déjà donné: arrête de jouer 30/25, et ca ira mieux :wink:
Bonne continuation aussi

“Celui qui t’as donné la proba de 4% est un joueur de NL400.” : et alors, j’ai dit qu’il avait tort ? non.

LOL

J’évite de rebondir là dessus, sans quoi la modération va se sentir obligée d’intervenir… :evil:

Je me contente de relever le manque d’élégance :whistle:

[quote=“Udo, post:607718”][quote=“batmax, post:607714”]
1/ Tu écoutes d’une oreille peu attentive les conseils des joueurs expérimentés
2/ Tu es têtu comme un âne.

Bonne continuation, j’ai hâte de voir la suite de tes aventures palpitantes, et vers ou va te mener ton libre-arbitre.

[/quote]

J’évite de rebondir là dessus, sans quoi la modération va se sentir obligée d’intervenir… :evil:

Je me contente de relever le manque d’élégance :whistle:[/quote]

Je comprends tout a fait la réaction de batmax,il viens te donner des conseils pour t’aider et tu lui réponds bêtement en voulant toi lui apprendre des choses,alors que tu pense bien que vue ton niveau et la limite a laquel tu joue t’as rien a lui apprendre.

j’aurais aussi bien voulue te donner des conseils mais vue comment t’as l’air de les recevoirs…

raise flop bet turn shove river

Quand on voit que tu te préoccupes du “résultat” et que tu ne cesse de parler de “carré” alors qu’avec 99 tu aurais eu la meme ligne chez vilain et qu’tu lui aurais tout pris, je comprend la réaction de Max

Par contre, “je lui laisse toucher un pique” est un argument mauvais pour 2 raisons :

1. Pas de pique river, on a perdu la value qu’on aurait eu turn en misant et il n’aurait JAMAIS fold tirage couleur

2. Il est possible qu’il n’aille pas se broke river avec 76ss par exemple parceque le board double, il n’a pas flush max bla bla bla

Courage à toi :slight_smile:

pas mieux bien resumé ce que je voulais dire myrq :slight_smile:

lol la discussion de sourd… Udo, t’as joué comme un pied :slight_smile:
C’est pas parce que le mec a un carré sur cette main que tu as bien joué…

NE PAS ETRE RESULT ORIENTED !!! Me font rire les fishs qui foldent les QQ, KK preflop… et pensent avoir bien joué car un A est apparu au flop :colere3:

PS: Et heureusement que tu joues pas en NL1000 oui :slight_smile:

:laugh: :laugh: :laugh:

Le slowplay c’est moche, raise flop, à moins que tu veuilles le laisser toucher sa couleur tranquillement

à part c’est un set up

Je comprends pas trop vos messages de manière générale. Ok ne pas bet turn, est une erreur. Cependant je trouve que c’est pas trop mal joué dans l’ensemble.

Le raise flop est discutable, j’ai l’impression qu’on obtiendra énormément de fold si on raise flop.