[quote=“camilero-31” post=768458]
river shove??
WTF…
t’as chatté un mtt pour monter en 50?
J’ai du mal a voir si c’est un fold river mais clearly c’est jamais un shove. on est juste au plus bas de notre range de value et il devrait jamais bet call moins bien
j’ai lu un truc du style: si on call turn c’est pour call river sur cette blank. on axe clairement son range sur de la value dès le flop, et on met très peu de semi bluff, donc a la limite quand justement un joueur tight, en ligne 3rd barrel la blank il est toujours armé comme un ane. alors que flop & turn il se value cut plus souvent.
T’as fait confiance a ton read et j’aime bien. si on est obligé de tout perdre dès qu’on set over set vs joueur face up qui cri dans le chat ce qu’il a et qu’on commence le bumhunt en NL 10… on risque pas de progresser, à se conforter dans une logique de faux set up je pense qu’on se trouve des excuses pour lacher des caves. c’est justement la qu’on va faire un grosse différence contre les regs de notre limite a mon avis.
l’autre raison qui me fait apprécier le fold, c’est que derrière tu prends la confiance, tu te sens solide. ici ton cerveau allume les signaux rouges écarlates, au dela des stats rationnelles, tu as forcément capté des timings etc qui t’ont conforté dans ton raisonement. les fois ou tu vas call, tu vas fuck call. et les 70% du temps ou tu es derrière ça va te faire rager, et sortir de ta zone[/quote]
Tu sur-estimes TELLLLLEMENT Vilain ici. No offense mais c’est de la NL10. Et vu les stacks sizes river call est plus ou moins = a shove. Et lol @ dire “t’as chatté un MTT pour monter en 50 mec”. On parle de CG hein.
Bref easiest call ou shove ever (on s’en branle c’est un setup vu ce qu’il reste). D’autant plus vu la texture. D’autant plus la propension, a Vilain de 3B JJ pre.
Pour les gens qui izy fold, et ceux qui veulent apprendre à jouer à plus de 30bb, y’a l’e-book de Juanda qui est pas trop cher…