un fish comme ça si tu check la turn risque fort d’envoyer la couscoussière direct vu ce qu’il lui reste et franchement il n’a pas tout le temps un Ax ici.je pense que je lui shove la gueule
après si t’es déja en mode tilté, peut etre qu’il vaut mieux prendre l’option 1 décrite par snakache meme si folder te tiltera mais légèrement moins que peut etre perdre une cave
Il ne reste même pas un PSB à la turn, il a des FD, mais il a aussi des PP dans sa range.
A noter par contre que l’As de coeur qui tombe enlève pas mal de combos de flush dans la range de vilain et oriente un peu plus sa range vers les PP.
Snakash à levé un point intéressant, c’est que l’As risque de lui faire peur et il ne paiera pas avec ses PP.
On peut check back, pour thin value river si il check et fold si il push (mais la attention au tilt, je sais que moi ça me chaufferai ^^).
Ou alors, on se simplifie la vie et on push, ça restera EV+, mais dans le fond je ne pense pas que ce soit la solution la +EV.
S’il a une pocket, l’As va lui faire peur et il va fold.
Mais vu qu’il joue un peu tout et n’importe quoi, il n’a pas souvent une pocket.
Je check, j’ai pas envie de transformer KK en bluff contre un fish. (je vois pas avec quoi de moins bien il va call).
J’avise river, mais s’il shove et que je fold, ça me tilte pas du tout. On a pas perdu tant que ça.
Par contre, shove turn et être battu par Ax ou couleur va plus m’énerver car :
J’aurais perdu plus
2 Je serais certain d’avoir fait une “erreur”. Ce qui n’est pas le cas si je fold river contre son push. (Si je fold river, je me dirais juste que j’ai eu la pire carte du deck à la turn, Next hand).
[quote=“Gluon, post:891010”]Shove flop est sexy, on représente que dalle.
As joued, X turn pour moi, la carte est vraiment moche et on a trop gagné en FE.
River, soulread comme dirait Sco, on va faire attention à ses timing tells, mais on doit pouvoir payer une mise il me semble.[/quote]
“on représente que dalle” contre un fish, ça n’a pas d’importance.
S’il n’a rien du tout (2 over par exemple), il va pas suivre notre shove au motif qu’on ne “représente rien”.
(il regarde D’Abord SA main : il n’a rien, c’est très cher, il fold).
Par contre, si on fait une mise normale, il peut aller s’amuser à chercher un de ses 6 outs.
-> Le plus souvent, on pourra shove la turn tranquillou.
S’il a une pocket, l’As va lui faire peur et il va fold.
Mais vu qu’il joue un peu tout et n’importe quoi, il n’a pas souvent une pocket.
Je check, j’ai pas envie de transformer KK en bluff contre un fish. (je vois pas avec quoi de moins bien il va call).
J’avise river, mais s’il shove et que je fold, ça me tilte pas du tout. On a pas perdu tant que ça.
Par contre, shove turn et être battu par Ax ou couleur va plus m’énerver car :
J’aurais perdu plus
2 Je serais certain d’avoir fait une “erreur”. Ce qui n’est pas le cas si je fold river contre son push. (Si je fold river, je me dirais juste que j’ai eu la pire carte du deck à la turn, Next hand).[/quote]
Vu la description du profil “fish qui call tout et nawak”, je pense qu’il peut call any paire avec un coeur. C’est pas cher, il a une méconnaissance des côtes… Le shove n’est pas un bluff.
globalement tout le monde conseilles boite, sauf quelques irréductibles aux styles plus conservateurs !
J’ai l’impression que c’est ce style d’ailleurs qu’on devrait avoir quand on shoot une limite, pas besoin d’aller taquiner la variance quand on est en période d’essais ^^
Vous vous doutez que j’ai tout envoyé dans la gueule du vilain en mode rageux, ptin de jeux, pas de justice, bla bla bla ^^
[quote=“thorgal, post:891020”]globalement tout le monde conseilles boite, sauf quelques irréductibles aux styles plus conservateurs !
J’ai l’impression que c’est ce style d’ailleurs qu’on devrait avoir quand on shoot une limite, pas besoin d’aller taquiner la variance quand on est en période d’essais ^^
Vous vous doutez que j’ai tout envoyé dans la gueule du vilain en mode rageux, ptin de jeux, pas de justice, bla bla bla ^^[/quote]
C’est toujours pareil, si le gonz te call avec 99 et un coeur(ou pire sans coeur), tu rigoles et tu passes à la main suivante. Ca veut pas dire que ton move était mauvais, t’es juste tombé sur la mauvaise partie de range.
[quote=“snakache, post:891025”][quote=“thorgal, post:891020”]globalement tout le monde conseilles boite, sauf quelques irréductibles aux styles plus conservateurs !
Vous vous doutez que j’ai tout envoyé dans la gueule du vilain en mode rageux, ptin de jeux, pas de justice, bla bla bla ^^[/quote]
C’est toujours pareil, si le gonz te call avec 99 et un coeur(ou pire sans coeur), tu rigoles et tu passes à la main suivante. Ca veut pas dire que ton move était mauvais, t’es juste tombé sur la mauvaise partie de range.[/quote]
Finalement, on sait ce qu’avait vilain ? Je suis passé à coté si oui …
S’il avait eu A6o, ça aurait été beaucoup plus rageant. Là, il a juste payer son FD au Flop, sa ligne est pas mauvaise à part le call PF un peu optimiste.
Bah voila pourquoi je préfère check pour check ou fold river s’il mise.
Je viens de regarder, même contre sa range de 90% de call préflop, s’il paye avec tout presque tout et n’importe quoi qui a un semblant d’équité (sauf les trucs genre 73…), c’est un flip
Normal, il y a tellement de bouzes qui touchent sa range…
S’emballer la dessus me parait être une belle erreur alors qu’on a tout de même de la FE.
[Flopzilla v1.7.9]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[OO6kwda4SCqxxxOpvKCEo0XwM2sYnhIbj5mdwH0eEktuSjbbsH]
[ad5jsiGWua4QqZgX65VBLFuTr2WtRazot5eArTvbJiNCIyyIC5]
[3Y0ApL1ks6ZGltxukOjHzTrFQ8vgdItdH92PxNFvGGkrlyHPeO]
[HJ39tngpZaQubwr0lvJ6xGJCuJ5+V2y1QPQQPRXqXwcIhv8F7f]
[zGyByET6u8HRLfGC]
Sur cette turn il peut totalement fold 7x aussi fishy qu’il soit, c’est juste beaucoup trop évident que c’est une bonne carte pour notre range et qu’on a plus aucun range de bluff. Je pense que c’est un check.
Fold to 3bet : 0
fold to cbet : 33
fold to cbet turn : 40
WTSD : 40
apres j’en fait pas un drame, loin de la, je commence a prendre assez de claque pour relativiser et ma BR meme si un poil juste me permet tjs de jouer en 10 assez tranquillement. C’était plus pour avoir votre avis sur le play.