[NL10] GU Turn?

MINCE MOI SUR K DE COEUR JE BET TURN DONC JE FAIS UNE ERREUR???

[quote=“muraille, post:891012”]Je bet pour protection et semi-value.

avec le K coeur, je check par contre :)[/quote]

150 mains.

Fold to 3bet : 0
fold to cbet : 33
fold to cbet turn : 40
WTSD : 40

apres j’en fait pas un drame, loin de la, je commence a prendre assez de claque pour relativiser et ma BR meme si un poil juste me permet tjs de jouer en 10 assez tranquillement. C’était plus pour avoir votre avis sur le play.

[quote=“LILOU1308, post:891104”]MINCE MOI SUR K DE COEUR JE BET TURN DONC JE FAIS UNE ERREUR???

[quote=“muraille, post:891012”]Je bet pour protection et semi-value.

avec le K coeur, je check par contre :)[/quote][/quote]

Non mais cette main on peut l’inclure dans notre range de check car elle a moins besoin de protection :slight_smile:

All in …

Je comprends ceux qui veulent se simplifier la vie, qui pour se la simplifier invente le range qui les arrange qui pourrait payer, et qui du coup shovent en se disant que c’est un setup.

Mais honnêtement je trouve que ça ressemble au Shove du désespoir. Il y a un moment ou même s’il nous reste moins d’un PSB, ça fait 60bb, donc avant de les envoyer faut vraiment être certain qu’il soit capable des pires débilités qui soient. Alors son VPIP donne bien envie d’y croire, j’en conviens, mais bon.

Si vraiment on a ce read certain qu’il foldera jamais un coeur, alors shove, mais honnêtement check calmement, voir ce qu’il se passe River et prendre une décision me semble être la meilleure option la plupart du temps. Je rejoins Joeluck :slight_smile:

donc je check turn et avise river car flush ou à cause de l’as

est ce toujours le cas en position ou hors position???

et si il bet river que penser??? et si il check???