Mains joué hier vs joueur 17/14 avec 5.7% de 3B, AF 4.6/1.7/1.6 (F/T/R).
Il y a surtout une dyna qui s’est installé car la table a failli casser et on est resté à faire du heads up. Durant le heads up j’ai pas mal harcelé vilain en openant très large et en l’agressant.
Merde j’ai oublié de couper le texte pour pas que l’on voit le SD. Je me posais la question pour le call river, même si imo en terme de range vilain représente pas grand chose.
Ça ressemble a du level, même si évidemment vilain rep pas des masses de mains, il a quand même des 6x des 54, pourquoi pas quelques combos de full qui traine et bien sur des 5x et autres randoms bluff.
Je dirais que 22 c’est un peu trop faible pour catch
Tu as bien spew, heureusement il a fait encore mieux lol
Pre 22/55 tu peux défendre mais t’es pas obligé, c’est mieux de défendre que contre des joueurs ou tu es sur qu’il sont mauvais, risque de faire des enormes erreurs quand tu touche brelan.(c’est vrai qui tribet pas cher, pas fais gaffe)
Flop fold, call détruit bien l’ev du set mine et faut aussi voir que tu as une tonne de meilleures mains à call.
Comme joué turn, pas de raison de bet ni en value, ni en bluff, on joue la showdown value, tu bats encore toutes ses broadway, AK etc, donc c’est pas si mal.
River oui il rep pas grand chose mais c’est pareil que flop, c’est trop faible, beaucoup de meilleures mains à call.
Le truc c’est déjà qu’il y avait l’histoire de cette dynamique qui s’était installée.
PF: Le montant de son 3B déjà est suspect, il 3B pas très cher, je call évidement pour set mine on a pas grand chose a rajouter et surtout on va jouer IP.
Flop: Sur ce genre de flop surtout avec son sizing je m’attends à ce qu’il bet une grosse partie de sa range, notamment tous ses R Ax,broadways,etc…
Turn: C’est là on pour moi cela devient intéressant. Quand vilain check ici sa range est pour moi très faible ou alors avec une très petite showdown value. Il est censé bet ses overpairs et brelans et peut-être ses tirages flushs ou quintes (mais qu’il peut très bien check aussi pour ce qui est des tirages).
Je décide de reprendre le lead et de bet cher pour trouver de la FE sur sa range de Ax et d’éventuelles petites PP.
Quand il me call je commence plus a mettre sa main sur un tirage. Il est “supposé” me raise ses brelans ou quinte turn.
River : Quand il shove après mon bet turn il peut faire ça en mode no brain avec AA et encore… Pour moi il va souvent plus bet que shove. On a plus de full ou range strong imo dans notre range que dans la sienne.
Son play est pas cohérent sur cette main pour moi et surtout on a cette histoire de dynamique.
Après 22 est surement pas la meilleure main pour trap je suis d’accord
Tu insistes beaucoup sur cette histoire de dynamique… je me demande si ce n’est pas toi qui a cédé au démon de la dynamique
Il faut que tu aies raison 48% du temps pour justifier ton call, tu le vois avoir suffisamment de bluffs pour le faire ?
J’ai rien sous la main pour vérifier mais en mettant trips/set/JJ+/A8s et quelques bluffs, je ne penses pas que tu aies raison suffisamment souvent pour que ce soit ev+ (oui je sais il y a une dynamique )
perso j adore ton raisonnement. et le call r est courageux et murement reflechis donc ++++1. je pense, tout comme toi, par contre, qu il y a d autres mains a trap. s aurait été con de se faire bluff par 33 XD