NL10 gofast DP vs shove villain flop

salut tout le monde :slight_smile:

Alors voila:

aucune stats sur villain (gofast)
préflop déja ,il 3bet pas
au flop il me minraise, je clicback et la il shove.
j’ai call mais je trouve mon play assez degueu

à partir de son minraise qu’auriez vous fait à ma place? je sais qu’on est deep mais quelq’un trouve le bt fold ici? et pourquoi?

Je pense que je me contente de call flop sur son raise, on est jamais content de stack off aussi deep avec DP non max… As joued, je pense que je fold même si les combo qui nous battent sont peu probables: on bloque 22, AK, KK et AA 3bet souvent PF. Mais je ne le crois pas capable de faire ça avec un simple tirage.

Sick.

3bet flop est un poil overplay je trouve et call permet d’équilibrer notre range de bet/call avec des mains assez strong. Par contre quand il 4bet shove tu peux que call (Je sais pas si ça respecte la GTO).
Déjà que tu bloques les combos AA, 22 et AK ( 8 combos au total) qu’il n’aurait pas 3bet pour AA, KK (3 combos) et AK. On arrive à 11 combos qui te forcent à toper ton 2 outer, dans le reste t’as beaucoup d’AX, en gofast et NL10 pas mal de joueurs overplay leur TP contre lesquelles tu es plutôt bon, quelques K2 random que tu crush et des FD contre lesquels tu es pas mal.
Je préfère prendre une ligne bet/call flop et bet/fold ou call pas mal de turn, parce que par contre la ligne C/R flop, C/R turn j’ai pas souvenir de l’avoir vu chez des vilains avec un FD mais très souvent top DP+.

merci gluon et arborius:)

à froid je pense que je fold.
mais in game après minuit en goofast on voit de ces trucs aussi et en l’absence de 3bet preflop, je me suis vu beau :dry:

[quote=“Zeillo, post:888697”]merci gluon :slight_smile:

à froid je pense que je fold aussi.
mais in game après minuit en goofast on voit de ces trucs aussi et en l’absence de 3bet preflop, je me suis vu beau :dry:[/quote]

Ah ben c’est sûr que j’ai peut-être pas assez tenu compte des circonstance. Reste que je nous trouve trop deep pour jouer notre stack. Les gens aiment bien aussi slowplay leur monstre PF.

100 deep je la joue exactement pareil presque à chaque fois, 150 on peut commencer à envisager certaines lignes de pot control à un moment… après bon supposer que le gars va juste call un min raise BBvsBTN avec AK c’est quand même difficile, donc je pense pas que ta ligne puisse être vraiment mauvaise.

Salut,
jouant en go fast nl2 je pense que nous y retrouvons à peu prêt le même style de joueurs, et de voir un joueur juste call préflop AK ça reste assez rare.
Je pense que je fait la même chose que toi, il ne raise pas préflop alors il n’a pas AK.

Je prefere just call son 3bet
As played je fold pas vs unknown, y’a qu’1 combo de 22 et pas des tonnes de combos d’AA/KK/AK qu’il devrait 3bet preflop une bonne partie du temps, il suffit qu’il ait quelques combos de draws/cacahuetes et on est bon

Il ne 3-bet pas, il check raise.

Pour la HH je la joue pareil aussi, je broke direct sans imaginer que le gars a flat AK, on peut rien faire pour moi. On joue dans un format et à une limite où ça va gamble suffisamment souvent pour que ce soit ok de broke.

Sauf si tu as ses stats de 3B qui tournent autour de 1, on peut réfléchir à une autre ligne que la tienne, mais ici sa range est composée principalement de flush draws + gutshot, un combo 22 et quelques splits A2, AK très rarement (3B).
Donc 100BB deep, ta ligne est bonne si tu as fait le bon raisonnement.

je le mettais bien sur un combo flush + gutshot ou K2,A2 ou 22 la gutshot seule pas trop car j’aurais trouvé ce move vachement speewy de sa part.
100 bb deep je n’aurais eu aucun regrets c’est sur.merci à vous tous pour vos réponses :slight_smile: