Le mec joue 40/40 sur seulement 30 mains, pas le profil du parfait petit nit
Mais quand il 5bet (et avec ce sizing bizarre vu ce qu’iul lui reste), c’est ALARMAAAA, ALARMAAAA !!!
Ca pue le AA (en plus c’est sur WinAAmAAx, donc proba de AA multipliée par 327,46 )
Mais pourquoi se garder 25BB ???
On trouve un putain de hero fold ici quand on est persuadé qu’on a AA en face et qu’on sait que tout ira au milieu de toute façon si on fold pas ?
EDIT : c’est plus impressionnant avec les stacks en BB qu’en euros (d’ailleurs @Phit, y’aurait moyen d’avoir le choix sur le replayer entre BB ou en EUros ?
AA go all in preflop en standard si il a les as tant mieux pour lui, je fold jamais ici…
Nb : je viens de voir le SD aprés mon post mais peu importe avec les rois on va pas commencer à fold sinon on se fera défoncer par bcp de vilain qui feront cela avec bien d’autres combos.
A noter que ton size est pas bon, 3 c’est trop on va plutôt être genre 2,30 voir 2,20 en général, cela te permet aussi de le faire en bluff bien évidemment contre des vilains qui 3 bet trop.
Après spécifiquement contre ce vilain là on s’en fout un peu car il fait déjà bcp trop chère préflop donc parpiner me va aussi.
Imo, ton spot est différent de celui de @Rag2 car tu as 4 bet et non 3bet du coup, ça pue un peu plus.
Cela dit, si tu foldes t’es une serpillère, si tu shoves, t’as AA en face.
Ya pas de bonnes décision
#loiDeMurphy
Plus sérieusement, ça pue. Tu shoves quand même parce que bon. Sur un malentendu, il peut avoir AK ou QQ ou une merguez.
Après, il faut quand même réaliser que as played si tu foldes, tu perds 3 euros, si tu shoves et qu’il a AA en face, tu prétends à 20% d’un pot qui fera 20 balles soit 4 euros d’espérance, tu perds « seulement 6 euros en ev » donc même si c’est pas intuitif, tu perds « que » 3 euros quand tu te manges AA, et tu gagnes bien plus quand ya autre chose.
J’ai pas calculé mais faut qu’il est quand même ttrrrès souvent AA pour que fold soit bon après avoir autant investi (au-delà du fait que GTOttement parlant tu dois pas fold KK)
Pas plus de 25bb pour trouver un fold, vu le peu d’information sur vilain je ne fold pas, contre certains profils je trouve un fold ou dans certaines situations.
J’ai fold quelques AK preflop ces derniers jours. des KK beaucoup moins.