[NL10 GO Fast Holdup]

Salut à tous petite HH en GO Fast Hold Up sur Wina.

Villain : 23/15/9 sur 75 mains pas de read particulier.

A noter qu’il s’agit d’un pot Jackpot à 10bb, il faut donc rajouter 10bb par rapport à la main sur le replayer.

PF open 6x std sur ce format avec ce bomb pot.

Quand il call on lui donne un range linéaire top 28% - top 6% (A5o-AQo, A2s-AJs, tous les broadways, any pp quelques SC).

Board on ne peut plus drawy; XB me semble good aussi mais j’ai décidé de cbet pour faire directement fold any pp des Ax qui miss, des mains type 8x.

Je pense que c’est close la FE est vraiment réduite ici, à froid XB me semble cool.

As played que fait-on turn ? Le pot fait 52BB, stack size effectif 79bb.

Je m’attends à ce qu’il raise flop DP, Set, straight sans fd.

Est ce que je suis trop optimiste quand je shove sachant que je target tous les Pairs + draw type JT, J9, KT ?

Sachant qu’en splash pot ca va pas mal se level, qu’auriez vous-fait ?

Perso je check flop, ou moins cher en tous cas. As played je check turn.

quel critere te permet de te dire que c’ est « standard »?

donc on choisit un sizing d’ overbet pour faire fold ces mains?

quelle main call l’ overbet au flop et fold la turn?

pourquoi pas mais bon bet2/3 /call turn fais plus sens avec pas mal de main je trouve

1 « J'aime »
  • Pour avoir pas mal jouer ce format il me semble que c’est le plus standard, mais je disais standard dans le sens que ce n’est pas choquant dans ce format, en tout cas c’est la stratégie que j’utilise.

  • Flop y’a aucun ovb faut rajouter 10bb.

je pense que c’ est ok d’ open 6bb, un peu small et suceptible au 3bet mais pourquoi pas, as played vu que c’ est un pot hold up le mec en blind va defendre large et a des autofold contre 1/3 pot donc je prefere ce sizing au flop. Tu lui as donné une cote alléchante preflop donc il a plein de merguezs.

Ok pour le sizing à mon avis ca va pas assez s’adapter à cette limite, très peu 3b et beaucoup overfold. Après ok pour size up à 8,5bb.

Cbet 1/3 sur ce genre de texture fait toujours un peu chier car turn on se retrouve souvent à se dire à ce que j’ai assez écrémé sa range sur ce cbet 1/3 et peut induce à bet alors qu’on a peu de FE imo.

Je pense que le field a un range un peu plus strong que tu ne le pense pour l’avoir pas mal joué et comme je l’ai déja dit ca overfold mass dans ce spot après si le mec est compétent il peut avoir pas mal de merguez donc 1/3 fait peut-être plus de sens mais quid de l’action T du coup.

On veut pas tout mettre au milieu avec TP+ dans ce spot ? C’est un peu contre-intuitif car quand je shove je target des pairs + draws qui selon moi peuvent possiblement folder turn mais ici je pense qu’on est très content de tout mettre avec AQ, des combo draws et faire call des mains dominés qui risquent de fold vs 3 barrel sur blank type 2nd pair.

Spot assez difficile imo où plusieurs plays sont viables sans que y’en ai un qui me semble évident. A froid je pense que mon play est clairement pas good.

si on bet 1/3? La on a un choix plus interessant parce qu’ on a probablement un peu plus de FE a turn, on peut bet 1/2 pot et partir en 3 barrel (ce qui est cool sur blank vu que y a beaucoup de weak paires + OESD qui vont call 2 barrels) on peut aussi check et overbet river en bluff ou check et give up river, ca depend de ce qu’ on a envie de faire de villain, mais au moins on s’ offre plus de possibilités que sur un gros bet au flop.

1 « J'aime »

D’accord avec toi je pense qu’1/3 offre vraiment plus de flexibilité et de maniabilité IP turn river car on s’assure que vilain ne slowplay OOP, on lui garde un range assez large Turn et on s’offre la possibilité de voir une river gratuite et de réaliser notre équité.

La line 1/3 F 1/2 T et shove R blank semble vraiment sexy pour target toutes les middles pairs, bottom pair + draw qui vont call T.

1 « J'aime »