[NL10 FullRing] AA + gutshot face a un raise cbet

Vilain 23/12 sur 53 mains 63% WTSD et AFq 89%

Que faites vous ici, j’ai tank un moment avant de prendre ma décision.

Qu’auriez vous fait ici ?

Mini 0.80 pf.
Il peut avoir un vieux BW qui veux voir un flop pas cher.
Call.

Hello,

On bloque aq (qu’il aurait raise pré) et cela ressemble à JT off ou 8-9 off , KK JJ et TT sont quasi à exclure imo…

J’ai juste envie de call flop pour vérifier les papiers mais cela sent le sapin :cold_sweat:

Je suis Ok avec toi, je n’ai pas mis assé cher sur Mon Iso

En callant flop vous défendez vs un second barrel sur un A ou une Q et vous give up le reste du coup ?

PF pk tu met que 0.60 ? 0.80 me parait pas mal, faut pas oublier que t’es en full ring et qu’il y a des limpers avant toi et en plus t’es OOP.
Flop tu call et part en X/C ou X/F pour turn et river en fonction des cartes qui tombe, de l’agressivité de vilain et de ses sizings.

Tu peut défendre oui mais sa dépend du profil de vilain et des sizings, si c’est un joueur un peu fishou tu peut défendre pas mal de carte t’en que ya pas un 8 ou un 9 qui tombe pour éviter les draws, là il va surtout reraise avec brelan DP ou a tirage peut être même pair max + tirage, si tu peut voir un SD pour pas cher faut pas se privée si c’est trop cher c’est un fold faut calculer t’es cote en fonction de se qui va tomber turn et de la range de vilain quand il reraise flop

En callant flop vous défendez vs un second barrel sur un A ou une Q et vous give up le reste du coup ? —>> Globalement oui enfin cela dépend aussi de son sizing et la cote obv mais en principe ce genre de vilain bluff pas trop donc :frowning:

Comme tout le monde plus chère flop.
Sur le raise ça pue un peu mais ca me semble beaucoup trop weak de fold et ils aiment bien faire ça avec des paires plus OESD.
Après un fold pour se simplifier la vie ne me choquerait pas^^

Merci a tous pour vos retours, ce genre de spot me pose souvent problème, a froid je me dit aussi qu’il ne devait pas bluff et il avait au moins une DP ou un set ici.
Après j’aurais du call une fois quand même.