[NL10] full vs Villain sticky non cavé max qui OVB river

Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / WTSD / HH)

SB (60 / 2 / 5,0 / 0,8 / 47 / 112) Limp = 64% Limp-fold = 15%

Villain est très passif. Mon sizing flop est probablement trop élevé.

R : donk OVB de ce profil ne sent pas bon du tout. Il n’est probablement pas en bluff mais j’ai beaucoup de mal à fold mon full. Je bats quelques full inférieurs (22-66) mais je me value cut contre les Tx qui trainent et 88-99 voire même JJ.

La cote de pot est de 37% et l’équité tourne autour de ça en rentrant les combos ci-dessus.

Call ok ?



Cliquez pour voir le showdown

Villain shows [ Kd, Td ]four of a kind, Tens.
Hero shows [ 7c, 5c ]a full house, Tens full of Sevens.
Villain wins €5.77 EUR from the main pot with four of a kind, Tens.

PF: je préfère open 2.5x si Vilain short stack, surtout avec ce type de mains qui préfère de la profondeur de jeu.

Vilain semble effectivement très passif. Mais en fait p-ê surtout CS, faudrait -ê voir ses AFq par street.

. En jouant 60% des mains ça ne lui laisse pas bcp de Tx ou de full supérieurs. Sur n’importe quelle mises <pot j’aurais insta call, sur ce shove je tank call ou fold^^. Tu as fais le test d’equity et ça semble effectivement très marginal de call ou fold. Je pense quand même call assez souvent.

1 « J'aime »

Vilain très passif, je ne le vois pas push 22 à 66 river.

Après, c’est dur de fold full ici vs un short stack, après qu’il y ait eu un X/X turn et davoir touché ta river… Tu ne parles par du fait que tu peux split aussi. Pour une raison inconnu il peut avoir un 7x qu’il a payé flop car il avait genre A7ss, K7ss, 78ss… Voire juste une over et un 7…

Ça fait pas beaucoup de mains mais il ne reste qu’un T dans le paquet donc à prendre en compte avant de fold même si on pense qu’il ne push jamais les petites PP.

Il peut occasionnellement bluff aussi, même si passif, on sait jamais… En tout cas je le vois plus push un truc en mode WTF que 22 ou 44 qu’il aurait fast play avant s’il avait pensé que ça valait qq chose.

Edit : tu peux discount JJ aussi qu’il va quand même 3bet tout le temps preflop, voire discount une partie des 88/99 qu’il peut 3bet aussi de temps en temps

1 « J'aime »

Hello @yvan161,

Vilain récréatif a peu de bluff mais je call river, on partage avec les 7x et si il a 88 ou 99 + that’s life car il est censé les raise pré et on prend une note sur ce récréatif.

Si il a Tx on va probablement dans le thread PA qui se trouve ici et on dit wtf :grin: :rofl:

2 « J'aime »