NL10 : France - Espagne 2nd nuts en pot sqz 270bb deep

Salut les PA,

Main jouée vs Espagnol 32/26 3B=10% SQZ = 40% ( 90 mains ) stats au moment du coup.

Nous sommes 270bb deep PF et je me pose la question suivante :

Est-ce que l’on doit raise turn à cette profondeur ou est-ce overplay ? Merci

@batmax @edmund @snakache (online en ce moment ) et les autres qui sont off

Just call Turn de mon côté, on va jamais bluff ça obv et on fait pas fuir l’autre mec.
On va probablement devoir call River, même si on est pas très contents de le faire.

3 « J'aime »

T’as 0 bluff qui veulent shove, il va tout fold hors flush, tu l’empêches de bluffer alors qu’il semble agro, un PSB se dessine… Call

2 « J'aime »

Merci les garçons. J’ai juste call également.

River il a check OOP et il nous reste 180bb effectifs (un peu moins d’1PSB) . Quel est le sizing river ? petit pour faire call des OVP ou shove que l’on ferait avec AdX et qu’il se level ? Je pense qu’il a très souvent OVP avec l’Ad ou AdX

après le call turn, tu call si la river est un carreau autre que l’as?

ça me parait être un fold qu’on doit faire. Faudrait déjà imaginer que vilain a autre chose que Adx dans sa range de bluff et c’est pas facile imo.

Sinon @RIVIERA06, jpense que le seul sizing viable est shove, j’imagine pas trop que tu induce plus de choses à bet petit mais je peux me tromper.

2 « J'aime »

En fait je veux rien induce du tout mais je veux juste qu’il paye avec OVP sur un petit sizing puisque apparemment il a GU ses semi bluff ou il trap nuts mais j’y crois pas trop.

C’est en pur exploit ici

t’as vraiment l’impression que tu rep moins de force? possible hein je sais pas. Mais je pense qu’en théorie, on a envie de mettre max pression sur tout ce qui n’est pas flush et vu qu’il y a vraiment un PSB river, ça me parait compliqué de faire un ature size

1 « J'aime »

1/3 oklm en pur exploit river, pas d’intérêt à shove imo
Je ferai jamais+ que 50% ici donc autour de 30-40% me paraît bien

1 « J'aime »

non je rep pas moins de force mais je joue juste sur le pot est gros et le côté CS du field qui va avoir du mal à fold OVP vs 1/3 par exemple

@MTLK77 : oui. tu m’as devancé dans mon explication

Np alors, je vous fais confiance.

No pb, ma vraie question était sur doit-on raise quelque part à cette profondeur. Suis content que tout le monde juste call comme je l’ai fait.

Raise turn est pas ignoble je pense mais quel montant? Si on shove pas il restera pas grand chose river et si un d tombe…
On fera trop fold si on shove

Shove turn est obv bien vs baleine

Vs joueur correct turn ou river ca sera dur de prendre une dernière street de value tte façon

1 « J'aime »

On shove de toute manière il va call la même chose. D ailleurs à la place de vilain je réveille mon côté CS/tilteur/fish vs shove alors qu 1/3 pot va me calmer et je vais me mettre à réfléchir !

1 « J'aime »

Call turn aussi pour ma part et river 1/3 il call TT+/A9 sans broncher ( à moins river Ah ou 2d obv :monkey: ), si tu cherches le sizing le plus exploit pour faire call sa range au max à vue de nez ça doit se situer entre 33 et 50, ils trouveront toutes les raisons de call JJ sur 40%. A côté de ça vu profil qui se dessine y’a pas mal de merguez dans sa range arrivé river type Ad2x+/pp5 tu peux aussi lui coller le sizing du tilt 15/20% pot et snap call son shove airballs pour bien l’humilier :speak_no_evil:

1 « J'aime »