26 mains sur vilain : 38/21/4 D’Af
On bloque JT river qu’il n’a que rarement après avoir call F et T
26 mains sur vilain : 38/21/4 D’Af
On bloque JT river qu’il n’a que rarement après avoir call F et T
Plutôt call, mais on verra assez souvent mieux chez vilain mais on peut pas vraiment fold je pense.
trop haut dans notre range pour fold, de plus il a 4 d’AF mm si c est un petit échantillon sans compter ton petit sizing(turn je fais plus cher que toi) qui peut l’induce any DP voir les qq combos de JT qui restent.
Bref snap call chez moi + prise de note
à chaud je call car le profil de villain n’est pas encore très défini et notre main semble forte.
Cependant voyons à froid, les mains qui nous battent :
AcKc (peu probable car sera 3bet fréquemment pf)
AcQc
Ac9c 7c 5c 4c 2c
Kc9c 7c (en dessous ça devient tres speculatif)
Qc9c
soit 9 ou 10 combos
les mains que l’on bat :
9c7c
7c5c (pas sûr)
5c4c
soit environ 3 combos
je pense qu’il n’a jamais JT ici vu l’action.
Il nous faut environ… 33% pour call, ce qui ne facilite pas notre décision.
Je pense qu’il faut fold mais dans le feu de l’action allez, mettons lui 3 combo de 99 et quelques Q9 qui se sont retrouvés là, il a un gros AF, et on peut sans doute call…je ne m’attends pas cela dit à gagner très souvent.
Perso je fold sans plus d’infos car imaginer qu’il tourne en bluff AcQh par exemple c’est téméraire en NL 10.
Dans sa range de flat et vu son gap VPIP/PFR on peut intégrer les A9cc-.
En Kc9c- il devrait en avoir très peu et comme tu bloques les AJcc/ATcc KJcc/KTcc donc fold pour moi.
Et ce serait bizarre qu’il te raise avec 97cc ou 75cc vu tes baba,pas assez de value cut chez villain imo.
J’ai quand même aussi la désagréable sensation que l’on perd très souvent au SD. Vilain a 0 bluff sur ce type de board et son AF n’est donc pas une info pertinente selon moi.
Je bet 3x bien plus cher, ça nous permettra d’éviter de nous level river.
Arf… le genre de spot qui fait caguer.
Tu touches un des meilleurs jeux que tu pouvais espérer au départ mais le raise river est pas cool. En plus, compte tenu du fait que ton échantillon sur le vilain est super faible, c’est quasi inexploitable.
Dans ces conditions, j’avoue préférer la solution de ce qui se passe “en général” sur cette room, à cette limite, quand un gars relance river, et, je fais également confiance à mon instinct. Ce n’est peut-être pas scientifique, même s’il a été prouvé que l’instinct est généralement due à une analyse très rapide de notre subconscient. Ca marche souvent pour moi, mais ce n’est pas vrai pour tout le monde.
Toutefois, c’est assez nutsé quant même en NL10 un raise river et penser qu’il a flush As ou K high est plus que logique.
J’ai beaucoup de mal à penser qu’il à la suite, mais aucun mal à penser qu’il a couleur.
Le fold est quand même difficile de part notre équité, mais je pense qu’il est devant.
Avec un échantillon large de mains, ce serait plus facile bien sûr, mais là, tu ne l’a pas. je pense que j’aurais call, mais en serrant les fesses.
Spot de merde en effet, mais je pense qu’on doit caller. On a très peu de mains sur lui mais bon, il semble d’être du côté loose agro de la force. Après faut reconnaitre que le spot ne fait pas plaisir.
Je fold. Vilain ressemble à un régulier. On joue un field qui bluff très très peu sur ces coups. Vilain est donc polarisé, ce qui revient à dire que notre main est un bluff catcheur.