NL10 Fold turn?

Bonsoir,

le fold est ok ?

T’es nuts ds ton range c’est tjr un call call call, vilain pense que t’as jamais AK ici, grosse perte dev

Une raison pour ne pas 4bet PF OOP ? Vilain est très serré ?

Call turn et avise river, sans doute pour call encore sauf infos particulières.

Pour le turn, Vilain peut value KJ et même moins bien. Sans parler des bluffs possibles (AJ AT JT A4 A3) et des splits.

1 « J'aime »

Vilain avait 5% de 3bet sur 100mains et AF% 37

C’est assez pour 4bet imo. De toute façon même s’il est du genre serré tu bloques AA et KK donc 4bet call pour moi ^^

1 « J'aime »

Salut je vais call call ici on avise river sans trop d’info

Le nit fou @Julsfender t’en ditu quoi de cette nititude?

4 « J'aime »

Pourquoi avoir Fold ? Je ne comprends pas.

Je pensais être contre une grosse main (je le sentais sur le coup) surtout j’ai du mal en défense à évaluer ma main

@GalinhoESSC fais nous un flopzilla et estime nous sa range de 2barrel à la turn .

Il y a pas de secrets heureusement, pour t’améliorer à évaluer la force de ta main, faut que tu apprenne à évaluer sa range, et à force d’en bouffer, ça va venir

Faut faire attention à l’intuition, imo ça passe après avoir une idée de sa range, c’est unpeu comme un tell, si c’est close et que tu sais pas, ça peut t’aider à prendre la décision, mais ça dois pas te faire prendre un décision sans réfléchir ( ou du moins pas avant que ton intuition soit ultra aiguisée, mais bon il y a le temps ^^ )

3 « J'aime »

@babidule Je jette pas turn

Peut être river mais dans cette situation tu es battu par pas grand chose une brelan de 2 ou de q

Très peu probable

Le nit fou ne jette pas turn :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:

Plutot brelan de K, pas sûr qu’il 3bet 22 preflop ^^