NL10 Fold les As

Bonjour à tous,

J’ai un doute sur la décision que j’ai prise sur le board suivant :

Merci de me donner votre avis.

Iso plus cher check turn

1 « J'aime »

:+1:

Pf : gonfle tes sizes en iso ici, 5x mini.
Flop ok, pareil tu peux pot.
Turn je bet encore aux alentour de 2/3, on a encore beaucoup de value sur les SD/FD et Qx.
River : si on sait que notre ami est capable de bluff un Miss draw river on part pour un x/call sans l’Ah, néanmoins je pense fold vs un shov river, je ne call qu’un bet de size standard.
Si on ne le connais pas je bet encore 2/3 pareil pour aller chercher une Qx.

1 « J'aime »

PF raise plus cher, 0.50 ou 0.60€.

Flop je fais un peu plus cher et je 3 barrel (bet/fold river). As played, sans plus d’infos sur Vilain OK pour fold vs shove.

Merci pour le conseil.

Effectivement je ne connaissais pas vilain.
Tu as raison je n’ai pas assez ISO. Donc dès le départ je me mets un bâton dans les roues.

:unamused:

1 « J'aime »

Préflop: OK on a envie de garder un joueur sans lui faire peur… mais quand tu raise .3, même avec 74s, je call ça pour te prendre 10€ si je touche double paire ou des nuts (ça aura les côtes, car j’aurais 2 autres joueurs dans le pot aussi). Tu veux pas que ça arrive… raise entre 50c et 70c préflop.

Au flop, tu peux même CBet pot, voir 1.5x fois le pot. C’est obvious que t’as une overpair, mais… beaucoup de joueurs à cette limite te calleront avec un tirage. Miser plus que pot te permetteras de rentabiliser les fois ou tu CBet avec uniquement un tirage (AcKc, 9c10c, AcKx) que tu pourras jouer de la même manière (même si raise pré 9Ts 70c à ses limites est moyen: il faut le plus rentrer dans un coup avec des mains fortes, et moins avec des mains à potentielle car tu seras iras très souvent au showdown)

Turn, OK. Mise plus cher pour faire payer les draws si tu n’as pas misé pot au flop. (mais si tu mises pot à la turn ici, tu dois aussi miser pot quand tu as un J, et quand tu as des tirages)

River, il a soit un J, trrrrrès rarement un 2, et parfois (souvent) un draw manqué. IMO c’est close, ça dépend du profil, mais je fold dans mes bons jours