[NL10] fold exploitant à la turn?

Hello PA !
Vilain run 23/161 d’Af sur 286 mains.
Doit trouver un fold exploitant ici turn ou impossible ?
Prenez vous toujours la line cbet flop cbet turn ici ?

Vu le size de vilain turn, c’est pas le génie de l’année donc je shove et je prends une note, trop de AQ qui pourrait faire ça vs 1/3 de ta part turn, et vilain à l’air tight, donc sûrement il va overlimo 33 et il lui reste 77, il va pas payer le 3bet avec low AXs imo, donc la dedans ça fait 3 combos de 77 pour 8 combos de AQ du AJ, du AXss, bref sans info c’est reshove turn et note

J’ai du mal a voir pq vilain relancerai AQ AJ ici
Il reste aussi les combos d’Ax de pique

J’ai du mal à voir pourquoi vilain relancerait 89% de notre stack turn et pourtant…

A noter qu’on a double 1/3 ce qui pourrait exciter certains vilains, donc pour moi sur notre ligne et vu le board et vilain c’est un nobrain snap call/muck/note

1 « J'aime »

Si ce n’est pas un bon joueur, il ne sait pas vraiment pourquoi il mise.
+1 avec l’induce du 1/3 flop et turn.

1 « J'aime »

Théorème de Baluga

Entre le fait qu’on a un SPR de 3 au flop et le fait qu’on fait juste 2 fois 1/3 pot, on ne peut pas fold (si on avait fait des plus gros size on serait nous même à tapis turn). Pleins de TP vont jouer comme ça en confiance face à nos petites mises.

Pas possible de fold là.

Quel intêret pour vilain de relancer TP ici ?
Car en effet si l’on met tous les combos AQ d’en son range le call devient évidenet mais j’ai du mal a comprendre pourquoi il ferait ça avec AQ

Value, protection contre les draws, quand on bet 1/3 on se fait souvent raise en ce moment.
Alors si c’est pour fold TPTK en 3bet pot, avec un SPR de 3 au flop… :roll_eyes: