NL10 fold/call turn ou river?

Voila j’aurais du me le fermer un peu avec mon passage en NL25, la NL10 me mene la vie dure…

Main 1 et 2 : 55/30 agg 4 (3/3/9) 93% de Cbet 57% turn 75% river. sur 200 mains

Main 3 : Vilain 61/24 agg 1 Cbet 75% turn 100% river 50% sur 50 mains

Main 4 : vilain 34/25 agg 2 Cbet 31% turn 100% river 100% sur 130 mains

Main 5 : Vilain 22/15 agg 4 sur 220 mains.

Main 1: a moins que vilain fold beaucoup sur les 3bet ce qui m’étonnerais, 3bet for value pf. As played call 3 fois.

Main 2: 3bet pf. Postflop c’est vilain dependant, est-ce que vilain va bluff ce board alors que t’as évidemment un Ax ou Kx ? Est-ce qu’il value Ax ? Etant donné qu’il reste 2 A et 1 K et que son range d’open pf doit contenir un peu plus d’A que de K, il te suffit de peut de bluffs dans la range de vilain pour un call.

Main 3: call pf ok (squeeze est une option aussi). Call 3 fois vu les odds et la tendance overaggro de vialin.

Main 4: Vu le taux de CB de vilain, je pense que DB pour thin value/protection est mieux. Là tu va laisser rentrer une turn qui t’arrangera jamais bien trop souvent. Ensuite je pense que vilain ne 2barrel jamais en bluff (déjà que le CB c’est pas sûrr est certains non plus).

Tout pareil lol

Main 3 si tu call 1$ à la turn tu peux pas folder pour 1.40$ à la river surtout qu’il y a pas de tirage.

Main 4, on peut raise au flop je penses non ? Pour value/protecetion/info.
Je penses qu’il reraise tres rarement en bluff donc on peut fold sur un 3bet

Main 5 je vais All in à la turn.

PS: comment tu fais pour poster des mains comme ça ?

Main 5 all in turn? Je suis crush par tout ce qui me paye nan? River j’ai l’impression qu’il vamue qu’un full comme ca nan?

Pour les mains je les post les une a la suite des autres sans espace dans le replayer.

a mon humble avis tu joues toutes ces mains trop passivement
jamais de 3bet ou squeeze pf ni de check raise flop et aviser turn
nb:je ne vois jamais le resultat final de la main,est ce normal?:wink:

Contre des joueurs avec qui j’ai pas beaucoup de mains et et que je n’ai pas encore cerner, je squeez/3bet que pour value. Est ce une erreure?

pas en nl10.
Mais jpense que op c’est pas trop mal de squeeze ton QKs main 5.

Main 1 : Juste un call pour moi. Je le mets sur QA a priori… il miserait plus fort pour double paire ou brelan…

Main 2 : Encore un call pour ma part
Main 3 : juste call
Main 4 : easy fold pour moi. J’aurai foldé à la turn vu ses stats.
Main 5 : hmm… je ne le vois pas sur la couleur, il n’aurait pas CB et l’aurait plutot jouer passivement je pense(sauf si y cb tout le temps). Je le vois sur un full… 55 JJ …Ca semble cohérent avec la taille de ces mises : préflop ok, flop il veut faire payer si quelqu’un est sur tirage, turn il a les nuts, il ne veut garder les 2 adversaires dans le pot avec une mise petite, river il veut faire payer un max si ta touché la couleur.

1. Vilain 55/30 -> Easy 3bet pour value, t’es largement devant sa range même UTG imo. As played, call river.

2. Pareil 3bet pour value. As played call pour un split pot.

3. J’aurais squeeze si le caller n’était pas shortstack… Ses sizings sont étranges et on bat plus grand chose K7/K5/K4/K3. En plus il a 1 d’aggro… La taille de sa mise river est si faible que je me demande s’il a pas une main faible. C’est obvious qu’on a un K mais et-ce que Vilain le sait. Je penche pour le fold.

4. J’ai presque envie de 3bet préflop pour value contre un 34/25, on est OOP et je pense pas qu’on rentabilisera notre set assez souvent.

5. On a pas les stats de l’OR mais c’est un super spot pour squeeze ici. Mais le call est ok je pense.
    Je donkbet flop par contre.
    As played, je fold river, il représente beaucoup trop le full avec QJ. Vu que la couleur rentre, je le vois mal faire une mise aussi grosse river. Il a pas la place pour bet/fold s’il a moins que la flush vu notre stack donc c’est un fold.
    Si tu call, il faut avoir un plan de jeu donc je pense qu’il faut soit call tout le long soit fold turn (voire flop si on reste dans la stratégie setmining).

5 )

Pourquoi tu donkbet le flop ?

Je penses qu’on bat plein de mains QT, Q9 et fd. Tapis à la turn pour value/protection me sempble bien.

Main 5: DB flop, bet, bet. As played c’est chiant parce qu’on peut pas trop jouer c/r flop, c/c laisse rentrer plein de trucs, c/f est hors de question. Turn donk et c/r son face up, check laisse des free card à tout et n’importe quoi.

Je comprend pas grand chose aux sizing de vilain. Midpot turn et un petit 2/3 river, ça rep rien. Je pense pas qu’il ait une tonne de full dans sa range à part 55 et JQ mais à part avec JQ qui laisse peu de chance que quelqu’un ait une Q, il va pas faire midpot turn. Check/shove en espérant faire folder AQ/flush est peut-être pas mal ici.

[quote]Pourquoi tu donkbet le flop ?

Je penses qu’on bat plein de mains QT, Q9 et fd. Tapis à la turn pour value/protection me sempble bien.[/quote]
Je donkbet flop pour value+protection, faudrait surtout pas que tout le monde checke et qu’une carte pourrie arrive à la turn.

Pour la 1, river face a son range de value river, on bat pas quand chose part QJ et on est battu par AQ QT voir set, j’arrive pas a comprendre pkoi on call river ici, merci

A cause de l’equity … il nous faut une proba(win) d’environ 28% [2,61/9.21]. Je te conseille de lancer pokerstove pour simuler l’equity KQs face à différentes ranges adverses pour voir si tu dépasses souvent ces 28% ou non.

heiiiiiiiiinnnnn :slight_smile:

sous pokerstove face a une range genre JJ+,AJs+,KTs+,QJs,AJo+,KJo+,QJo c’est du 74/25.peut etre est elle a affiner vis a vis du board… merci en tt k c cool de prendre le temps de répondre

[quote]heiiiiiiiiinnnnn

sous pokerstove face a une range genre JJ+,AJs+,KTs+,QJs,AJo+,KJo+,QJo c’est du 74/25.peut etre est elle a affiner vis a vis du board… merci en tt k c cool de prendre le temps de répondre [/quote]
KQs est favori à 74% donc largement supérieur à 28% …

Main 5 : au turn, c’est soit check raise, soit donk bet 3/4.
Ce sont les seules façons de savoir ou j’en suis.
Sinon tu fais rentrer des tirages et tu te fais mal à la tête pour rien, alors qu’avec donk bet 3/4 ou check raise tu sais trés rapidement ou tu es.

erff c’est bien passif tout ça. Je ne call jamais KQ PF. C’est 3bet ou fold. Ensuite avec TPGK faut raise. En callant, tu laisses rentrer trop de cartes qui t’embêtent.

Pour la 1 vilain est un gros LAGtard on a TPGK, je vais juste jamais faire de hero fold contre ce vilain. Raise flop n’a pas d’intérêt, laissons vilain s’autovalue.

Pour la 5 c/r turn ressemble a un raise pour info. Après pour les raisons que j’ai expliqué, je pense que le range de bet midpot turn de vilain est orienté vers QJ/draw, donc on peut presque justifier un c/r pour value/protection étant donnée qu’il y a que 3 combos de nuts contre beaucoup de combos de draw. Mais j’aime pas.

Je préfère largement donk, même si c’est tout aussi face up. On value/protege sur les draws et on a un fold facile sans avoir trop engagé sur un raise.

Enfin le problème au turn vient surtout du c/c flop. Avec un donkbet flop on pourra bet turn sans être aussi face up.