[NL10] flush vs raise turn

Bonsoir,

vilain est 17/10 en 83 mains, 3 % de 3bet semble nit

Ma question est simple, est-ce que vous foldez turn, raise all in (je pense qu’un tel joueur même JJ il va parfois le flat) ou call simplement pour aviser river?

Les nits qui raise ce n’est jamais bon pour nous. Je trouve le cbet flop trop cher, il est nit et va fold toutes ses pp avec un mipot. Turn je pense qu’il faut call, vu son profil il a juste 3 combos de flush KQ-K8-Q8 et 6 combos de KQ avec un pique et 3 JJ qui sont en panique. Call turn et souvent river si pas de pique ni doublante, et aussi selon son sizing.

ALL IN ALL DAY LONG. un nit qui me raise sur la turn avec nuts, je l allin comme ca il call tous ses brelans et je pars devant. Oui tu perds des fois vs flush MAIS, COME ON, YOU BLOCK 2 WTF

J ai raise all in et il avait flush K6s je pense ouais… je me demandais si je m étais mangé un set Up ou si j étais un peu obligé de fold ne le voyant sur aucun bluff …

non tu ne fold jamais la. tu a bien jouer. passe a autre chose.

[Flopzilla v1.8.4]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[IzLNvbPTgECCSHf7jFEkhL74tNxgk99sl23seWgFlULDAmuJLK]
[OoQeV5byyzRJ86615IiH8z8wyDtazpDxugaUITYZXSWAbpbjl8]
[vuju5PdkvGTFONjSlqF962O7rVYk0BB2OTmLZzyaeaf7v0BdBB]
[rF3qa+K3I8Lwtwo5+KNQUI423uM0JfeRtX06vcYMcrTb6x2i1m]
[I2gfxT5Q1DN1Gq+3HlF8Ifu2kzXHtBErijjl5MJxcFmjn9tNEc]
[qtXd+JI5N5pk]

Je just call T pour aviser R, cela m’étonnerait qu’il fasse cela avec KQ ou DP sachant que flush rentre, et dans ce cas il va parfois x river , on aura un x aussi du coup pour pas se value cut contre flush sup.

Si on shove T on rep flush très souvent ou KQ et il call que mieux pour moi sur le .com.

Je pense que même dp il fold…

2 « J'aime »