Bonsoir,
vilain est 57/29 en 7 mains, il a l’air fishy car open à 5X BU… Je décide de just call car la BB est très nit et risque pas trop de squeeze, j’ai pas osé 3bet car son 5x était en même temps bizarre mais effrayant il peut avoir une grosse main ici.
Je n’ai cependant pas considéré de fold ma main étant trop bonne vs fish.
flop sympa je x/c classique TPTK board plutôt sec
turn pareil, il peut avoir une OP à ce stade, JJ QQ KK AA, je n’ai aucun intérêt de raise
river fait rentrer la flush et la quinte, il a peu de 5 et de 9 qu’il va open à 5x, il va souvent x/b une OP vu la texture du board, je décide de donbet assez cher pour me faire payer par JJ QQ KK AA qui ne peut pas lacher.
Je me suis dis qu’il allait très rarement 3 barrel ce board vous pensez quoi de ma line?
On peut aussi check raise river je pense pour prendre plus les fois ou il a quinte et aussi les quelques bluffs qu’il peut avoir. Ton donkbet a le mérite de prendre de la value contre pas mal de truc qu’il peut check back. Petite préférence pour le check raise mais sans aucune certitude^^
1 « J'aime »
Tout à fait d’accord avec toi !
Moi je voit la chose comme ça :
AF RIVER inf à 2 = Donk bet
AF RIVER sup à 2 = Chek raise
1 « J'aime »
nh
Je la joue exactement pareil et j’aime bcp ton dk et ton sizing river
1 « J'aime »
Ok merci à tous pour vos avis 
Il avait QJss
Dommage que je n’ai pas x/r je lui aurais tout pris, mais très sérieusement avec un open 5x du BU sans connaître vilain on le voit généralement sur JJ+ et du coup je pense qu’il se serait calmé river avec ce genre de mains 
La note vaut cher ici, il open à 5x BU des mains bonnes mais pas non plus premiums…
1 « J'aime »