Bonjour à tous, j’aimerais savoir comment vous jouez ce genre de coup.
Vilain3 est LAG 35/23 sur 60 mains, avec 33% d’open CO (3/9).
Preflop, je préfère pas 3bet, j’ai l’avantage de la position, et je ne le connais pas encore très bien.
Flop, face aux checks, je float (peut-être pas assez cher) dans l’espoir d’éliminer au moins un des deux joueurs. Si les deux fold c’est bien aussi.
Turn, je pense que Vilain3 a une range capée (au max il a une top-paire, mais il doit être un peu gêné par le risque de flush). Est-ce que j’aurais du overbet bluff vu que j’ai l’As ?
Perso, je 3bet preflop. En fonction de sa réponse, tu auras une idée s’il a QQ+. C’est déjà une bonne chose je trouve…
Avec Ad, au flop, je n’hésite pas à envoyer une grosse mise (entre 3/4 pot et pot).
Turn, si une brique tombe (et en fonction de vilain). Je tente souvent d’attendre un carreau au tour suivant.
Pour être franc, je ne sais pas si c’est la meilleure façon de faire.
3bet preflop. Sinon le stab petit me semble bien pour emmerder le plus possible villain dont le range de check va être catastrophique en NL10, turn on met le 2e cher et river jaime bien faire tapis 2x le pot en bluff pour appliquer masse pression sur ses Jx et petites flush qui nauraient pas raise.