Hello PA,
Je viens de review une main ou je trouve mon fold vachement weak river(ça sent les coups de fouet
).
Vilain BB : 
3b early BB : 17% 2/12
Préflop,je flat KK versus son 3 bet.
Flop,sur son check,je check behind,je pense que l’on peux check ou bet ici.imo un bet d’1/2 pot eut été mieux je pense.
Turn, lorsqu’il check à nouveau je décide de bet(trop petit à mon gout le sizing lol).Lorsqu’il me raise je ne vois pas ce qu’il représente ici,s’il a check paire de dame au flop il aurait probablement bet turn ensuite.
River,je trouve mon fold hyper weak sur un bet size d’1/2 pot de vilain!Et c’est un obv call je pense,j’ai décidé de fold in game,je ne sais pas pourquoi d’ailleurs à vrai dire en revoyant la main.
Par contre je m’interroge sur sa main ici,sur quel range le mettez vous ici?
Imo si tu flat KK la dernière chose à faire c’est de check back flop … tu miss déjà pas mal de value souvent à ne pas 4 bet alors enlever encore une street de value …
côté range un Ax à pique j pense ne fait pas de sens il aurait raise plus chère j’pense pour maximiser sa FE puis certainement shove river en bluff …
Les seules mains en value qui font sens ici seraient QQ mais bon vla la chatte qu’il a si il a QQ dans ce spot … 22 et 66,
J’vois pas d’autre bluff qu’un Ax à pique ou un carnaval complet.
Le soucis c’est avec tous ces combos il aurait bet bien plus chère river, surtout 22 et 66 où il peut value un max les Q.
Un AQ qui aurait miss cbet puis raise à la limite mais ça doit pas être très courant.
Quand tu bet call la turn côté range perçu t’as pas une range très largec’est un Qx AA KK en trap
quasiment jamais de set, et un AKss aurait souvent pris un bet flop et surtout bet + chère turn pour que son bet ait un minimum de FE.
Salut,
Si j’ai bien vu le mec 3 bet light, du coup y a plus de mains random ici. Vu son play je dirais que ça ressemble peut être à une weak Q. Ou alors à un petit air des familles qui essaye de bluff pour pas trop chers.
Le mec va avoir du mal à te voir sur une main aussi forte.
J’aurais call sans être super content vu son 1/2 pot river