[NL10]Flatting 3 bet CO versus SB

Hello PA,

Vilain SB :vilainsb
(3 bet steal SB 7% 1/14)

Préflop la défénse est peut etre un peu limite,on aurait peut etre préféré défendre un combo suité ici comme KQs.4 bet mergé avec cette main?
Flop on call tranquillement notre TP.
Turn : je n’aime pas trop mon bet quand vilain check turn, peut etre aurais-je dit size moins cher mon bet genre 1/3 pot,mais je pense qu’ici check eut été plus approprié.On fold sur son shove.Sur quelle main mettez vous vilain ici avec un board aussi sec?
KK,TT,AKs, KTs, T8s+, 97s, 86s, AKo…?

Merci,bonne journée.

non le bet ne me choque pas et le fold est ok pour moi même si j’ai du mal a le mettre sur une range au vue de sont shove et de ses stats

Un combo de bluff tel que 79s rentre turn,son check turn est bizarre,ça fait rentrer set de 10 aussi,son check turn m’intrigue.
J’ai pas trop d’occurences mais il a l’air de pas mal 3 bet.Toujours est-il qu’ici je suis à 95 voire 100 % derrière ici turn quand bien meme il ferait ceci ne serait-ce qu’avec AK.Le board ne présente pas non plus de tirage FD arrivé turn avec lequel il pourrait décider de shove en bluff.

oui limit trop mais je ne vois pas pk cbet flop et x/r shove turn cette line n’as aucun interêt … Du coup j’ai vraiment du mal a le mettre sur un range spécifique … peut être une range de bluff pour le coup

A moins qu’il hit du lourd justement avec set de 10 ou 7/9s et pense que je vais me level avec ma paire de roi lol bizarre bizarre…

Je pense x back turn, on value que KJ dans une range assez strong sur un board rainbow, comme joué fold oui.

1 « J'aime »

oui check back turn, pas trop d’interet et comme ici on est en PLS sur un Shove avec notre main, par contre river sur un bet type 3/4 sur brique ca va etre un poil lourd. Je sais pas trop si on doit call, je dirais que oui mais je fais très souvent un bon vieux call muck dans ces cas la !

2 « J'aime »

Pareil que les 2 derniers commentaires, je suis bien tenté de check back turn, simplement parce que je me dis que je suis souvent loin devant ou loin derrière… Et que quand je suis loin devant, je ne pourrais prendre une street que comme ça.
On ne craint pas tellement de cartes river je pense.