[NL10] FD 4-way pot, action turn?

Pour info j ai call turn et fold river l OR a bien shove et a montré 22 je me souviens plus de la main de l autre mais il avait un 4 je pense…

1 « J'aime »

et ben j’aurai fait la même que toi

1 « J'aime »

Bon après j ai eu facile river c était une Blank j avais pas hit

1 « J'aime »

Salut , c est aussi un standard call pré-flop flop idem et turn je penche aussi pour le fold même si on a les cotes directs , on est vraiment pas sur de rentabiliser le coût river sur la flush sans compter les over flush set…
On a pas vraiment eu le board qu on attendait, on a juste fait poteau lol

Ps. Intéressant de savoir qu on a que 12% sur ce board en 3 way j aurai pensé plus.

Salut,

Perso je call PF et give up flop, avec les 2 mecs à parler derrière, pas sûre qu’on puisse réaliser notre équité. En plus en multiway on a des chances d’être déjà drawing dead.

Et puis en imaginant que tous nos outs soient safe on sera plus que face up.
Du coup fold flop pour moi me paraît être la meilleure solution

Preflop et flop mega standard

Turn en effet c’est assez sick avec notre GS qui nous rajoute de l’équitée mais ouais au final c’est juste un fold c’est très dur que le call soit EV+ ici tant on a pas tant d’équitée que ca et une playabilitée completement dégeu qui vont rendre nos implied odds pas ouf du tout

1 « J'aime »

Je comprends pas pourquoi flop c’est standard, j’aurais plutôt tendance à croire le contraire avec les joueurs derrière si ça s’excite on est bien emmerdés. Après c’est sûre que si on paye le donk on est quasi obligés de call le min raise

On a quand même un FD face a un donkbet 1/2 pot d’un fish qui donkbet un peu tout et nimp, même si on a pas non plus la nuts et qu’on va devoir réevaluer après, on a quand même un call tranquillement EV+

Je pense que contre ce sizing Flop, on doit pas fold, si le mec envoie du 2/3 voire 3/4 par contre, avec tous les mecs qui vont parler derrière, je pense que ça devient close.