[NL10 Fast] SRB BB v CO on bluff un moment?

Salut, ici je suis contre un inconnu, vous bluffez le coup un moment dans la main? Si oui, quelles streets et quels sizings?

1 « J'aime »

Si on bluff c’est river pour faire fold une PP qui aurait pu être jouée comme ça.
Pas sûr que ce soit fou comme plan car il peut jouer des petits A de cette manière et avec Q hi on va régulièrement gagner à l’abattage.

1 « J'aime »

Typiquement turn c est quand même une bonne carte pour vilain donc quand on une bonne main type 5x + c est pas mal de X/R turn et pas probe bet car on s attend à ce que vilain mise pas mal cette turn donc quand il recheck turn nous arrive river il nous reste pas mal de mains fortes qu on veut value bien grassement.

3 « J'aime »

Franchement, de ma petite expérience de Go Fast NL10, je bet tous les jours ici river.
Un initial raiser qui reste passif sur 2 streets, c’est 100% Air à ce que j’ai vu.

Maintenant je ne me pose plus de questions. Avec air en NL10 Go Fast, si ca check back 2 streets, je mets un petit bet river, 1/4 pot, et pour l’instant ça passe à 100%.

Et si le mec te raise, easy fold sans états d’âme et next immediate hand en Go Fast :slight_smile:
Et s’il call avec mieux, good for him et cf ligne ci-dessus :wink:

1 « J'aime »

turn ou jamais (et c’ est ok de pas bluff ici), ca n’ a pas vraiment de sens de bluff river on a encore de la showdown et plein de mains moins bonnes.

2 « J'aime »

vs CO c’est pas un auto call pour moi, ça va dépendre du profil. Sur le format fast, de ce que je lis, le field est encore plus tight que sur les tables regular, je pense que le fold sans info est meilleur.
As played, y a du sens dans les 2 réponses (SD value et bluff river). Ma préférence va pour le bluff, je pense que le field aura très souvent une small/med pp et on a de la FE sur ces mains.

1 « J'aime »

Merci pour vos avis, au final je lui ai 2x pot pour tenter de faire fold les pp et je me suis fait instant call :sweat_smile:

1 « J'aime »

si 2x pot pour faire fold tu dois, reconsiderer ton bluff tu feras

1 « J'aime »