Main bizarre hier soir en 10 fast.
Villain jamais rencontré, aucune idée de son profil.
Je 3 bet AQoff, Villain flat.
Puis sur mon cbet il shove plus de 100BB :blink:
Avec quoi peut-il faire ça selon vous ?
Je vois pas l’intérêt de faire ça avec AA ou KK ici et je suppose qu’il aurait 4 bet ces mains preflop.
Alors quoi ? QQ ? peu probable j’ai deja une Q (et QQ aurait aussi été 4bet pf non ?)
Tirage trèfle ? Set ?
Vous interprétez son shove comment ? Vous faites quoi ?
Assez bizarre le move de vilain… J’ai la même lecture que toi, je le vois sur les trèfles ou KQ.
Le set, il aurait intérêt à raise pour value, pas shove comme ça. Hâte de lire d’autres réactions .
Comme dirait Cyrano…" Un peu court jeune homme…" :laugh:
Pourquoi snap ?[/quote]
Note bien que je n’ai dit que “snap”, je n’ai pas précisé si c’était un “fold” ou un “call”. Je te donne donc la moitié de l’info. (Ok, on a dit pas de troll sur la partie technique mais avec tout ce que l’on a passé à Reyj…)
Comme dirait Cyrano…" Un peu court jeune homme…" :laugh:
Pourquoi snap ?[/quote]
Bon je te donne l’autre partie de ma réponse: c’est un snap call pour moi. Evidemment, on est jamais à l’abri d’un goret qui joue comme ça une grosse OVP ou un set. Mais c’est la life.
Merci, j’en déduis donc que j’ai pris la bonne décision mais j’étais quand même hésitant sur ce big shove que je ne comprenais pas, sans aucun historique sur Villain.
Si d’autres membres pensent que fold était meilleur, je suis intéressé par les arguments.
Pour l’anecdote, voici la fin du coup, mais je ne veux pas donner l’impression d’avoir posté juste parce que j’ai perdu le coup (y’en a au moins 1 qui va encore me tomber dessus pour abus de whine sinon… ;))
La décision n’était pas si évidente pour moi en tout cas
Non mais de tt façon, vilain qui fait ce genre de play a toujours une équité décente face à TPTK. Mais tu n’es jamais crush, donc tu dois en principe tout le temps caller.
Pour répondre à ta question originelle: non j’aime pas le shove de vilain.
[quote=“PierreLo, post:945502”] je ne veux pas donner l’impression d’avoir posté juste parce que j’ai perdu le coup (y’en a au moins 1 qui va encore me tomber dessus pour abus de whine sinon… ;))
[/quote]
c’est pour ça je t’ai demandé si il t’avait montré brelan