Salut
Scénario décidément répétitif en Fast NL10 hier.
Encore un AK non touché au flop, encore un Villain qui flat un 3bet, qui call le cbet et shove sur le 2eme barrel.
Vous faites quoi ici ?
Salut
Scénario décidément répétitif en Fast NL10 hier.
Encore un AK non touché au flop, encore un Villain qui flat un 3bet, qui call le cbet et shove sur le 2eme barrel.
Vous faites quoi ici ?
Fold IMO, t’as pas les cotes pour payer et sans info sur vilain, c’est impayable…
Tu deux barrel pour quoi faire en fait?
Alors bon…voici mon raisonnement de fish pour le 2 barrel.
J’ai remarqué que le Cbet est quasi toujours called en Fast. On est en HU, le mec a toutes les raisons de penser que mon cbet sera fait quel que soit le flop et donc de call. Mais ce board ne touche pas plus sa range de call 3bet pf que ma range de 3bet pf.
J’ai le tirage 2eme flush, je pense donc soit le faire fold ici avec un 2eme barrel en représentant flush, soit le faire just call et pouvoir 3barrel river pour insister sur ma représentation du flush ou si un A ou K rentre river.
C’est con ?
Alors bon…voici mon raisonnement de fish pour le 2 barrel.
J’ai remarqué que le Cbet est quasi toujours called en Fast. On est en HU, le mec a toutes les raisons de penser que mon cbet sera fait quel que soit le flop et donc de call. Mais ce board ne touche pas plus sa range de call 3bet pf que ma range de 3bet pf.
J’ai le tirage 2eme flush, je pense donc soit le faire fold ici avec un 2eme barrel en représentant flush, soit le faire just call et pouvoir 3barrel river pour insister sur ma représentation du flush ou si un A ou K rentre river.
C’est con ?[/quote]
On ne connaît pas le profil de vilain mais bon il est UTG et a call ton squeeze. Donc s’il s’agit d’un reg son range de call 3bet à cette poz devrait être assez strong. Du coup ce qui te call turn c’est majoritairement des pp 99-QQ et des FD qui sont plus ou moins nombreux selon la range de call de vilain. Ici le 5 fait rentrer les FD adverse et c’est assez ambitieux de faire fold une over paire contre n’importe quel profil, idem sur une brique river. Et sur le raise y’a plus qu’à fold.
[quote=“PierreLo, post:945518”][quote]
J’ai remarqué que le Cbet est quasi toujours called en Fast. On est en HU, le mec a toutes les raisons de penser que mon cbet sera fait quel que soit le flop et donc de call.
C’est con ?[/quote]
Je pense que tu es un peu parano pierreLo: des floateurs il n’y en a pas tant que ça et le mec ne va pas s’amuser à call juste parce que tu cbet 100% de ta range ici s’il a raté son flop, et si c’était le cas se serait un sacré fish^^
tu as squeeze préflop, tu as 2 barels, il raise ton 2nd barels ! il est strong, tu fold et puis c’est tout^^