Voilà histoire de me sentir moins seul devant mon écran et mes cartes, je lance un appel à tous les poker-académiciens qui jouent sur la NL10 d’everest(ou qui ont joués dans un passé proche) pour poster leurs graphiques HM ou PT, histoire de voir un peu les stats différentes et les courbes que l’on peut obtenir.
Depuis quelques milliers de main ma courbe stagne et j’ai l’impression de ne pas jouer un très bon poker, je sais que cela est relatif mais bon c’est dans ces périodes là que l’on se remet un peu en question et que l’on cherche un peu de réconfort. N’hésitez donc pas à poster vos courbes, ce n’est pas une course à celui qui aura la plus belle, juste un moment de partage
@Hub08 : c’est vrai que je ne me plains pas j’ai eu un gros rush entre la 6300 et la 7600 mains, mais vu mon EV bb/100 je me sens pas très à l’aise encore à cette limite et j’ai beaucoup de mal à définir si mon jeu paye ou si ce sont mes adversaires qui sont très mauvais en plus d’une chance assez insolente. J’arrive à 10K hand qui pour moi représente 2 mois de boulot donc un petit point, mais je suis curieux de voir les résultats des autres
Redimensionne ton image en 1024x1024, c’est la largeur et la hauteur maximum admise par pokac, au pire tu passes par imageshack et tu mets juste un thubnail
Cool Lolo, merci pour ta courbe et GG pour le résultat (malgré une petite frayeur dans les 2000k premières mains). Ce qui serait pas mal c’est que tu postes surtout la courbe avec le SD winning et le without SD winning, ce sont des données qui m’intéresse beaucoup
Edit : @Hub08 : merci pour la courbe, mais elle est un peu flou et on ne voit pas tes stats
Ok c’est parti, même si perso, je ne sais pas comment interpréter ces données.
Sinon, pour les 2000 mains du début ou j’ai perdu plus de 10caves, en fait je revenais sur everest suite à un changement de room. J’étais parti sur FTP jusqu’en NL 50 ou j’ai du redescendre de limite suite à un gros bad run. Donc, le temps que le bad run se termine + se réadapter à cette limite, j’ai perdu pas mal de caves!
jfesai du 7bb/100 vpip 15 pfr 10 tres tres serré agressif. ca marchai pas mal , la jsuis en nl 25 et je joue deepp, ca gagne pour l’instant mais jattends d’accumuler plus de parties pour faire un bilan