NL10 : Etude d'un spot BvB, Dynamique vs Tracker

Bonjour à tous,

Je post une main joué aujourd’hui, on est en BB vs SB.

Les infos qui nous intéressent, vilain est 22/18 sur 309 mains, 12% steal en SB, et les stats de CR flop et turn sont pour le moment à 0%.

Quelle est la décision turn ?

Car si je suis censé me fier à mon tracker je dois fold ici

Dans sa range, il peut avoir JJ, AhTh, KhTh, peut-être aussi QQ.
Ses moves indiquent qu’il est très fort, au moins un double tirage, au mieux un set. Je pense que t’es souvent derrière.

1 « J'aime »

Baluga fold

1 « J'aime »

Salut

Après coup y’a pas quelques détails qui te choquent la dedans? ^^

1 « J'aime »

Justement je pars du principe que sur un board comme celui là il est “censé” me raise 55/22 flop et peut etre un QQ quand je bet aussi cher.

Quand il call flop je le mets sur un tirage flush ou TPTK (peut être KK slowplayé).

Turn sur le valet je décide de continuer à miser cher, et je suis étonné de son CR car à mon avis ici il fait ça uniquement avec JJ ou QJs en value ici et on bat tout le reste.

Ce que veut dire Galen c’est que sur 300 mains tu oublies ton tracker.:wink:

Tu pralines super cher imo,tu es archi face-up donc le fold est encore plus obvious.

Bien vu @tothamon :wink:
C’est sur qu’avec 300 hands tu devrais même pas aller voir si y’a une stat de x/r pour un spot bvb en 3bet pot!
D’ailleurs son steal à 12% c’est juste impossible que le mec ne steal que ça s’il est dans le genre tag.
Enfin bon comme l’a dit thota le tracker faut oublier amha :wink:

Justement si l’on doit oublier le tracker dans cas en raisonnant juste en terme de play, imo ici sur ce genre de texture il est censé raise tous ses brelans (je dis bien imo) au flop, et turn quand il check raise j’ai du mal à le croire.

Pour la bonne et simple raise que quand il me call flop, je vais peut être checkback si j’ai un tirage flush donc je pense qu’il aurait pu donkbet la turn pour m’éviter de checkback s’il avait une main très strong.

C’est pour ça que quand je bet turn et qu’il CR il veut trop me dire ok je suis nutsé, tu fold. Du coup j’ai du mal à le croire.

Ok sur ta logique,il ne représente que JJ ou QQ qui n’aurait pas 4betté.

Après as played à ta place je fold sereinement quand même et call avec A4hh/A3hh.

Avec tes gros sizings je ne pense pas qu’il overplay un KQo par exemple.

Et aussi les FD en 3bp sont moins scary qu’en srp ( le flop est dry ici ).

Tu peux pas dire qu’il va faire tout le temps ce qu’il est supposé faire ou ce que toi tu aurais fait. C’est le meilleur moyen de te level.

1 « J'aime »

Absolument pas.

1 « J'aime »

La première info ici c’est que tu as que 300 mains sur vilain et tu ne peux donc pas trop savoir ces tendances postflop. Ici je prendrai ma decision par rapport a ta connaissance du field en général.
Imo ca underbluff pas mal, je suis plutôt pour fold.

1 « J'aime »

Ce qui me turlupine c’est qu’étant donné que l’on ne bloque rien en cœur cela rajoute une tonne combos pour notre vilain.

C’est pour ça que turn je me dis qu’il peut faire ça aussi pour maximiser sa FE sur cette streets.

Il a pas que QQ ou KK ou même QJ. Il a une tonne de mains encore et étant OOP il peut aussi peut-être spew.

C’est une blague? Tu veux savoir quoi en faite?

Il veut qu’on lui dise : Set Up UL

Hello,

Le J est quand même une bonne carte à barrel pour toi en bluff avec tes draws car overcard qui fait devenir pas mal de 2èmes paires du flop en troisième paire, et tu vas 2barrel des AQ et KK+ donc tu vas pas non plus over check back turn imo.

Et s’il donk ses rares mains fortes turn sa range de check turn devient bien pourrave^^

Sinon comme Heisenberg, je m’oriente plus pour le fold vs un field qui underbluff pas mal en pot 3bet.

Je pose la question car je voulais avoir des avis étant donné que j’ai call cette main et que je pensais sur le moment que ce n’était pas une erreur de le faire, car pour moi il a pas que les nuts.

ben oui snap call! :frowning:

Lol le multi-comptes :joy:

Je crois pas que ce soit un snap ni dans un sens ni dans l’autre. J’ai du mal à définir ce qu’il peut y avoir comme semi-bluff dans la range de SB, KThh, AThh peut-être, un craquage assez rarement.
Sans info particulière à chaud et avec ces pot odds, je vais quand même avoir tendance à call dans ce spot parce qu’on peut pas exclure que villain fasse de la merde de temps en temps.
Mais d’un autre coté hero rep bien strong, surtout quand on connait son profile très tight alors ouai le fold me choque pas non plus.